Ok les deux sont en places, je vais travailler un peu dessus.
Mais surtout après les fêtes car je récupère ma tour vers le 5 janvier.
Modérateurs : Modérateurs des aires et itinéraires, Mécaniciens
Bonjour Michel,Michel28 a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 15:43Bonjour
Je fais un up, et j'espère que vous avez passé un bon hiver
bientôt va falloir vous réveiller pour préparer vos sorties et mettre à jour vos GPS
j'ai profité de l'hiver pour améliorer simplifier et rationaliser l'existant
On aura une version de base libre de téléchargement dite V5.00 Basic avec Tuto
ou vous pourrez créer vos fichiers KML , visionner l'endroit via le WEB que le fichier soit asc ou kml,
et un éditeur qui vous permettra de faire des correctifs et traitements divers tout simplement.
Et une version dite V5.65 Full (complète) 9600 lignes de programme, avec tuto
faudra demander pour le télécharger, vu le travail du téléchargement libre c'est pas possible
avec 8 onglets ou pages avec comme fonctions
1-) Création de Fichiers Kml avec ou sans dossiers
2-) Rajoute une rubrique sur un fichier Kml
3-) Supprime une rubrique sur un fichier Kml
4-) Extraire une rubrique d'un fichier Kml Vers ASC
(sur un fichier Kml on extrait une rubrique en ASC pour pouvoir l'installer dans un autre fichier)
5-) Convertir un fichier complet Kml vers ASC et traitement si besoin (ex : caractères spéciaux)
6-) Visionner l'endroit via le Web que le fichier soit asc ou Kml
7-) Compare 2 Fichiers ASC, ça ressort les lignes modifiées ou rajoutées entre un fichier ancien et une MAJ
compare à l'identique ou avec un écart de distance paramétrable sur la coordonnée
Fonction très utile pour les fichiers venant de partout, ou les coordonnées sont affichées avec une légère différence
Et un éditeur qui vous permettra de faire des correctifs et traitements divers tout simplement
Pour le moment je suis dans les finitions, donc faudra attendre quelques jours pour mise en place des liens
Bonne fin de journée à tous