Bonjour
Tu utilise play store ou galaxy store sur ta tablette
c'est pas ce qui manque comme solutions pour installer IGO
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
J'ai pris et j'essaie de m'acclimater à cet outil, très performant...
Merci Michel :wink:
Dernier message
Bonjour
En première page, nouveau lien de la V4.12 (pour bureau et accessoirement Portable)
Avec l'accord de Gwalarn, j'ai rajouté la Vidéo du mode d'emploi
et quelques correctifs sur les contrôles de saisie
bonjour
iGO Primo n'étant plus compatible avec les androids version 10
Je me suis rapproche du logiciel GPS Sygic au détriment de iGO Nextgen pour la simple raison que les bidouillages dans un site connue ils font leur tembouille mais incomplète. Il...
Dernier message
Re,
c'est un peu normal, sur google play , il y a un IGO Nextgen officiel.
Celui de bazar est modifié et non officiel...Google fait tout pour bloquer les applis exotiques
Si Nextgen est sur un smartphone je veux bien , quoique !!, mais sur un GPS , on...
j'ai joué un peu le beta testeur :D cette version portable rentre pile poil dans mon écran et tout fonctionne je vais me répéter mais merci Michel :bravog: :bravog: :bravog:
Dernier message
Bonjour
En début de post , une version dite 4.20 est proposée en téléchargement
en fonction des retours utilisateurs, bref !!!! ……
j'ai renforcé les contrôles saisies et rendu inactif
le bouton enregistrement pendant la génération
J'ai la mémoire de mon GPS xgody qui fonctionne avec igo primo ,qui bien pleine.
Je voulais mettre tous les POI sur la carte SD , mais quand j'ai essayé , rien ne fonctionne .
J'ai effacé las POI du GPS et mis sur la carte SD. Pas bon ....
Dernier message
Merci les amis.
Ne connaissant rien dans cette histoire du fichier sys, par curiosité je vais essayer de m'en inspirer. J'avais lu ses choses chez Lolo en y comprenant pas grand chose et mis la chose en place avec l'aide de Pepere o2, tout réside donc...
je possède un GPS IGo primo pour camping car/poids lourd depuis plusieurs années.
Je l'ai mis à jour pour la dernière fois en 2016 mais je ne me rappelle plus comment j'avais fait, alors si quelqu'un peut me redonner la procédure à suivre et...