Pourquoi ???

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Avatar du membre
oursonne
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 5481
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 14:17
Région d'habitat : loir
France

Pourquoi ???

Message par oursonne »

Bonjour

Pourquoi suis je obligée d'aller sur mozzilla pour poster une image, ça ne marche pas sur edge, suis je la seule ? merci


“Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives. ”

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Pourquoi ???

Message par isaphil13 »

bonjour oursonne ,

la méthode la plus simple pour diffuser une image est de stocker sur son ordi l'image a taille réduite et d'utiliser l'onglet

"ajouter des fichiers " en dessous du message , c'est hyper simple , il suffit seulement au préalable d'avoir chargé

le fichier sur son ordi

Capture.PNG

je n'utilise que cette méthode pour les photos et le copier/coller pour les liens internet ou youtube ,

isaphil13 :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
oursonne
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 5481
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 14:17
Région d'habitat : loir
France

Re: Pourquoi ???

Message par oursonne »

Merci Phil,

sur Mozilla je fais simplement copier l'image et ça marche, pas besoin de l'enregistrer sur mo, pc, il ne doit pas y avoir grand chose à faire, je vais bien finir par trouver :wink:


“Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives. ”

Répondre