Recharge SIM prepaid orange

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre
Diego
Acheteur
Acheteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 14:48
Région d'habitat : Léman
Localisation : Suisse
Contact :
Switzerland

Recharge SIM prepaid orange

Message par Diego »

Salut les gens,

J'ai un petit "hotspot" 4G - Wifi et une carte prepaid Orange France pour me mettre du wifi dans mon CC, car oui, je suis Suisse et chez nous. les opérateurs trouvent que le data roaming à prix de dingue, c'est une bonne idée et n'ont aucune intention de se passer de cette manne.

Seulement voilà, je ne peux pas recharger ma carte SIM parce que Orange France, pour une raison qui m'échappe, refuse les payements avec une carte émise par un établissement bancaire non français (étrange idée non ?).

Donc voilà mon problème : j'ai le matos, j'ai la carte SIM, mais je n'ai plus de crédit :((

Je cherche donc une bonne âme, française de préférence, (oui TOI ! ;)) qui accepte de me charger ma carte avec sa carte de crédit, du montant que j'aurai bien évidemment préalablement viré sur son compte bancaire ou paypal...

C'est possible ?

Diego



nannou
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 122
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 08:40
Région d'habitat : 08440
Localisation : ardennes
Genre :
France

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par nannou »

Bonjour Diego , à tous

Si vous voyagez en France vous trouverez des boutiques Orange où vous pourrez acheter des coupons de rechargements de tous les montants ; vous entrez le code du coupon et c'est rechargé mais bien faire attention à ne pas dépasser la date inscrite ; voir aussi chez les commerçants , aux caisses des supermarchés etc . Sur le site Orange il doit y avoir la liste des boutiques .

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée à vous et à tous



Avatar du membre
Abyss60
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 4138
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 15:26
Région d'habitat : Haut de France
Localisation : oise
Genre :
Hauts-de-France

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par Abyss60 »

Bonjour

Diego tu avais déjà fait cette demande auparavant sans succès (apparemment) et depuis tu n'as toujours pas trouvé de solution ?




Cordialement


Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Image

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par claudecpx »

Hello,
Diego, tu devrais regarder à ouvrir un compte en France avec une petite somme.... il y a bien de français qui planquent de grosses sommes en Suisse !!!
Pour rire . :lol: :lol: :plaisante: :wink:


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Diego
Acheteur
Acheteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 14:48
Région d'habitat : Léman
Localisation : Suisse
Contact :
Switzerland

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par Diego »

Abyss60 a écrit :
ven. 8 juin 2018 08:56
Bonjour

Diego tu avais déjà fait cette demande auparavant sans succès (apparemment) et depuis tu n'as toujours pas trouvé de solution ?

Cordialement
T'as de la mémoire toi ! ;))

Oui, j'avais trouvé une solution l'année passée, une très honorable membre de cette communauté a fait ça pour moi, mais comme elle a toujours refusé que je la rembourse, mon éthique m'empêche de la solliciter à nouveau.



Diego
Acheteur
Acheteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 14:48
Région d'habitat : Léman
Localisation : Suisse
Contact :
Switzerland

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par Diego »

nannou a écrit :
ven. 8 juin 2018 08:00
Bonjour Diego , à tous

Si vous voyagez en France vous trouverez des boutiques Orange où vous pourrez acheter des coupons de rechargements de tous les montants ; vous entrez le code du coupon et c'est rechargé mais bien faire attention à ne pas dépasser la date inscrite ; voir aussi chez les commerçants , aux caisses des supermarchés etc . Sur le site Orange il doit y avoir la liste des boutiques .

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée à vous et à tous
Oui je sais ça, mais bon, une boutique Orange, c'est 3/4 d'heures de file ... ce serait si simple de payer ça en ligne :evil:



Diego
Acheteur
Acheteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 14:48
Région d'habitat : Léman
Localisation : Suisse
Contact :
Switzerland

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par Diego »

claudecpx a écrit :
ven. 8 juin 2018 11:41
Hello,
Diego, tu devrais regarder à ouvrir un compte en France avec une petite somme.... il y a bien de français qui planquent de grosses sommes en Suisse !!!
Pour rire . :lol: :lol: :plaisante: :wink:
C'est vrai ça, je pourrais demander à Cahuzac, comme ça je lui ferais le transfert CHF-CHF, ça m'éviterait les frais de change :trinque:

Ou alors je vous présente le truc différemment : est-ce quelqu'un souhaiterais blanchir € 80.- ? Tu me charges ma carte SIM, je t'ouvre un compte en Suisse avec € 80.- dessus, net d'impôt ! :D



Diego
Acheteur
Acheteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 14:48
Région d'habitat : Léman
Localisation : Suisse
Contact :
Switzerland

Re: Recharge SIM prepaid orange

Message par Diego »

Hey les gens : je comprends que vous soyez frileux, mais juste pour mémoire : c'est MOI qui prend le risque, je vous transfert l'argent d'abord, vous charger ma SIM ensuite.

(Bon, évidemment, si je me fais arnaquer, ta réputation sur ce forum risque d'en prendre un coup :tiku:)



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message