Bonjour Papajds.
J'ai fais quelques saisies (10) sur mon user.upoi. Certaines aucun problème d'autres galères si je tente de les saisir à partir de l'adresse Mr Mme xxxxx 24 avenue Bourzat 19100 Brive. Cette adresse passe si je ne mets pas de numéro alors que sur Lucampers pas de problème. Si je l'introduis dans mon upoi par les coordonnées cela fonctionne.
J'ai l'impression d'une saturation de la colonne avec toutes les données par l'adresse.
Tu conseilles de mettre cet upoi dans iGO/save/profiles/01 pour moi ce n'est pas bon. Peut-être une histoire de version d'iGO. J'utilise iGO nextgen 687519, je vais faire l'essai sur 636868. La est peut être mon erreur.
Il me faut copier cet upoi dans save/profile/01/users/00. Il faut peut être modifier quelque chose dans le sys, mais ceci sort de mes compétences. J'y retrouve aussi les lieux enregistrés ponctuellement.
Edit 21:39
Ne tiens pas compte de mes propos en seconde position, effectivement le upoi a sa place dans cette version 636866 ou peut-être une autre du même style. Comme exemple l'adresse, c'est celle de mon ancien domicile (pour tester l'appli)

avec par la fonction plus la possibilité de renommer le favoris modifier le n° de tél ou l'adresse.
Je pense qu'une version plus récente existe, je suis à l'écoute.