Je suis un gros bourrin, si si...en lisant le mode opératoire qui va avec, tout roule, trop simple..Même pas besoin de chercher, il les trouve lui-même...
Encore merci Jo
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.
Je fais une erreur quelque part, mais je ne trouve pas.
Après avoir ouvert mes "user.upoi" dans la nouvelle fenêtre et que je fais "sauver en "kml", ce nouveau fichier ne s'ouvre pas (avec un clic droit: ouvrir avec) dans Google Earth:
Image2.jpg (25.76 Kio) Vu 2720 fois
Info: ce sont des favoris, 19 lignes, 4 colonnes...
Modifié en dernier par isatis le ven. 18 oct. 2019 15:37, modifié 1 fois.
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.
vu l'erreur, il doit y avoir un caractère non accepté par google dans le fichier kml.
il faudrait que je puisse examiner ce fichier , du moins les 40 premières lignes.
Je m'en doutais....c'est souvent ce & qui pose problème...y'en a d'autres.
Suis en cours de modif pour virer les caractères spéciaux du Upoi en sortie pour le Kml.
Ce sera pour la prochaine version...
merci
A+
avec copie d'écran je peux voir les modifs avec la touche "spéciaux" la modif s'opère sur la 4 eme colonne (mes adresses) ou les apostrophes sont remplacées par underscore entre autres. mais aucune modif colonne 1.
Je t'envoie mon "user" en MP.
j'ai refait un exécutable seul v5.52 pour mise à jour dans le dossier d'installation.
Avec plusieurs options ; par défaut, ça nettoie en sortie de Kml sans rien toucher.on peut choisir...
si on le désire on peut nettoyer les champs Noms et adresses du Upoi avec les boutons avant de le sauver
pour ma part je laisse tel quel pour le Upoi et je nettoie en sortie de Kml
Un récapitulatif de mes principaux programmes que j'ai mis en partage pour traiter les points GPS.
ça me facilitera les mises à jour et assistances.
Pour Convertir des fichiers Kml,Ov2,Gpx en asc ou csv...
Dernier message
bonsoir
Pétard tout ça! et bien tu ne chome(age)
bon je vais piocher pas beaucoup le clone de Asc2kml
m'intéresse merci pour l'énorme boulot :super:
bernobby
Principales nouveautés:
tracer des limites avec un pinceau de taille personnalisable
Possibilités de reprendre et retoucher une limite existante
gestion des...
Dernier message
Bonsoir,
Pour le bidouilleurs de points pour GPS :D
Nouvelle version 2.01 du 11-03-2022
Principales nouveautés: