/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

système d'alarme

GPS , vidéo, informatique et autres. Comment celà marche, les nouveautées, etc..

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
alberico
Acheteur
Acheteur
Région d'habitat :

système d'alarme

Message par alberico » dim. 6 août 2017 14:44

Bonjour a tous :,(
avant de commettre une bétise je voudrais avoir l'avis de plus instruits que moi

voila je désire installer un système d'alarme dans mon motorhome , évidement pas trop cher pour ce faire j'ai été jeter un coup d'oeil chez mon ami chinois Aliexp*ess et je suis tomber sur un système android équipé d'un détecteur de mouvement , et un contact de porte , une sirène , deux télécommandes pour activation du système , tension d'alimentation de la centrale en 12V cc le tout pour une trentaine d'euros ( pas mal ) 8)

maintenant voila la question que je me pose dans la centrale il faudra placer une carte sim , car lorsque alarme il y a il faudra que je programme je suppose l'appel vers mon gsm ???? puis je utiliser pour ce système utiliser une carte prépayéé par exemple a 10 euros ou moins si cela existe et qui je l'espère ne sera pratiquement pas ou mieux jamais utilisée ????

mon raisonnement est il correct ????

Merçi pour vos avis éclairés
A++++
Alberico

Burstner T605 2003 + decodeur Philips et abonnement telesat +gps mio 510E +tablette asus transformer tf300t Jelly Bean 4.2.1

papajds
Propriétaire
Propriétaire
Région d'habitat : Rhone Alpes
Zodiaque : Vierge
France

Re: système d'alarme

Message par papajds » dim. 6 août 2017 20:15

bonsoir,

voici un lien qui detaille les différentes solutions

http://anti-cambriolage.fr/alarme/carte ... arme#choix

bonne soirée

Merci

Hymer T 598 CL

Gps android IGO
Gps WinCE IGO
http://pjds-edit-kml.monsite-orange.fr/

le butte
Propriétaire
Propriétaire
Région d'habitat : liege
Genre :
Zodiaque : Taureau
Belgium

Message par le butte » dim. 6 août 2017 20:39

Bonjour Alberico

Chez Base il y a une carte à abonnement zéro, tu ne payes que ce que tu consommes

alberico
Acheteur
Acheteur
Région d'habitat :

Message par alberico » lun. 7 août 2017 08:14

@ butte
OK merçi je vais aller voir chez base
j'ai commandé chez mon ami chinois , il faudra attendre minimum une quinzaine et puis en avant
A++++
Alberico

Burstner T605 2003 + decodeur Philips et abonnement telesat +gps mio 510E +tablette asus transformer tf300t Jelly Bean 4.2.1

Répondre