/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

Icônes en grève !

GPS , vidéo, informatique et autres. Comment celà marche, les nouveautées, etc..

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Michel34
Locataire
Locataire
Région d'habitat : 34

Icônes en grève !

Message par Michel34 » mar. 22 nov. 2016 20:30

Bonjour,
Ma demande est liée aussi bien à la rubrique GPS qu'à celle de l'informatique mais j'ai préféré cette dernière du fait qu'il se trouve certainement des doués en ce domaine qui pourraient y trouver une réponse.
Voici une copie écran de la représentation d'icônes situé dans un dossier et qui sont représentés soit par une image représentant la correspondance elle-même soit par une image ressemblant à un dossier compressé. Je précise que les uns comme les autres sont, bien entendu, d'extension "bmp".
Pourquoi cette différence et aurait-il un moyen de visualiser clairement ces icônes ?
Merci par avance.
Fichiers joints
Icônes en grève.jpg

SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat :

Re: Icônes en grève !

Message par SUPERPATOUNET » mer. 23 nov. 2016 08:55

Bonjour
un clic droit sur l'icone a modifier
choisir propriétés
clic sur onglet personnaliser
clic sur changer d'icone
faites votre choix
clic sur appliquer et OK
:trinque:

Michel34
Locataire
Locataire

Message par Michel34 » mer. 23 nov. 2016 17:02

Bonjour Superpapounet,
Merci pour ton intervention et ton aide mais, lorsque je clique droit / Propriété, j'ai une fenêtre qui apparaît avec 4 onglets soit :
Général / Sécurité / Détails et Versions précédentes.
En dessous correspondant à "Type de fichier" et en cliquant sur "Modifier", il est proposé le type de programme d'ouverture soit :
Visionneuse / Paint / Photoshop…).
Le but est de retrouver l'icône d'origine correspond et non de lui attribuer une image quelconque.

phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Région d'habitat : la plus belle
Genre :
Zodiaque : Balance

Message par phil50690 » mer. 23 nov. 2016 17:39

Re,

et si tu clique sur la petite flèche au bout de la flèche rouge, cela te donnes quoi ? :

icones.jpg
Edit : tu es sur quoi comme matériel ?
A+

[/i]

Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Michel34
Locataire
Locataire

Message par Michel34 » mer. 23 nov. 2016 17:50

Bonsoir Phil,
Surprise !
En ouvrant un dossier dans mon PC, les icônes se trouvant en lecture "Liste" donc identiques à un fichier compressé, je les visualise bien, maintenant, en cliquant sur "Mosaïques" ou "Contenu" mais, il y a un MAIS, les icônes placées dans ma sauvegarde de mon GPS soit, "CONTENT", "USERDATA" puis "USERICON" restent à l'identique !
Merci quand même pour ton idée et aide.

Répondre