Bonjour a tous
Longtemps que je ne suis pas venu ici (pas le temps :D )
De retour d'une balade dans le Languedoc, je pose le camping car dans la cour, et je souffle : tout s'est bien passé a part le retour, 350 kms sous une pluie de malade avec des...
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21 degrés .
Ouh là là , honte à toi Jean Luc !!!!
Nos très très chers élus , ont bien dit 19 degrés Chez le bas peuple , pas chez eux :plaisante: :plaisante: :plaisante: et un col roulé .
Jean
j'ai eu un code erreur sur mon truma (combi gas ) qui était le W18H.
dans la nomenclature des erreurs truma dit ceci:
Température de l’air chaud dépassée :
Tous les tuyaux d’air chaud ne sont pas raccordés .......Contrôler si 4...
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re
petit complément,
suite à ce code erreur, je me suis dis , tiens pourquoi pas faire une petite révision du truma concernant les bouches et la poussière .
le camping car à 3 ans ,la chaudière bien à l'abri dans la soute et bien protégée.
et bien j'ai...
Bonjour,
Je viens de récupérer le camping car familial pour préparation de ma 1ère sortie avec et test des tous les équipements.
Pour rappel c'est un Fleurette LMF74 Black Pearl avec pas mal d'équipement dont le chauffage Truma.
La notice et le vendeur...
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Panne résolue , c'est le principal . Merci pour ce retour.
Jean
Bonjour à vous
Je viens de faire l'acquisition d'un Challenger 100 et sur le retour, je me suis aperçu que le frigo Thetford N3000 C1 ne fonctionnais pas sur le 12V en roulant.
Il fonctionne bien sur le gaz et sur le 220V.
Après avoir visité beaucoup de...
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Re,
Si c'est un porteur Fiat, moteur en marche c'est le contraire pour le D+
et apparemment vous avez 0v,
Je ne sais pas d'ou provient le signal, certainement d'un BSI du porteur