denh les caméras pour les CC on les mets nous meme pour reculer
et en parlant des cables s'il n'y avait que cela (cela fais 25 ans que je bosses avec des grandes surfaces et j'en ais tellement vus que le livre a écrire meme de la taille du petit larousse ne suffirait pas malheureusement)
Si tu veux des conseils Denis pour passer quelques trucs en douce, je peux t'en donner
Pour en revenir au sujet de la discussion, j'ai lu en rentrant ce soir le "premier regard" de CI sur le KM Dynax 5D.
Une chos m'interpelle
Si l'on oublie ces points négatifs dont on peut aisément relativiser l'importance (à l'exception du relief d'oeil un peu limite pour les porteurs de lunettes) voilà un reflex extrêmement complet.....
Bonsoir Phil's
Moi aussi je porte des lunettes, comme l'œil est donc légèrement en
arrière, j'ai un réglage dioptrique sur l'œilleton de visée 6 positions
œilleton qui à un support caoutchouc (Nikon D70+ Zoom Nikon 18/70)
pour info comme dirait Duc
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
Re
Il faut reconnaitre qu'il est pas mal du tout
C'est vrai, on est tous un peu chauvin du matériel que l'on possède
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Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Des idées de prix au hasard du net :
- D7D nu : 1.019 €
- D5D nu : 845 €
- EOS 350D nu : 739 €
- Panasonic Lumix FZ30 (bridge) : 650 €
- KM DiMAGE A200 (bridge) : 559 €
Globalement ils sont tous donnés comme de bons appareils dans leur catégorie et on se rend compte en lisant les forums, comme le dit Michel, que chacun a ses habitudes et ses préférences.
Quand on débarque et qu'on y connait pas grand chose, c'est pas facile.
Il reste les prêts à photographier
Et ça on en vend au magasin
Mon frère à un LUMIX, en fait c'est un patcwork de Panasonic avec un objectif de qualité signé LEICA
avec il fait de belle photos
Ils se valent à peu près tous, selon ses habitudes gouts et préférences
le choix est cornélien
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restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
On avance doucement.
J'ai pu voir cet après-midi la diffférence entre les bridges et les reflex.
Je me dirige petit à petit vers un reflex.
On va donc parler des objectifs.
A la FNAC à Caen le KM D5D (bien plus petit que l'énorme KM D7D ) est vendu avec un objectif Minolta 18-70, faut-il le prendre comme cela ou bien avec autre chose (ou autre chose en plus)?
Le Canon EOS 350 D est vendu avec un objectif EFS 18-55 II USM, pour à peu près le même prix. Même question?
pour le 350 d perso je regrette d'avoir acheté le kit avec le 18/55 j'auris pris le boitier nu et un objectif digne de ce nom en plus (ce que j'ai fais aprés avec mon 75/300 stabilisé)
...objectif digne de ce nom en plus (ce que j'ai fais aprés avec mon 75/300 stabilisé)
Etonnant car en qualité optique le 75-300 stabilisé vaut vraiment pas plus que le 18-55. Tout ce qu'il a pour lui c'est la stabilisation. Son moteur USM n'a rien à voir avec les moteurs USM de la série L.
Canon a annoncé un 24-105 en série L (Ca me rappelle le fabuleux 24-105 que j'avais avec mon Dynax 7 argentique). Je pense que c'est l'optique ad'hoc pour la gamme DSLR Canon. Ca et un 70-200 f/4 L y'a déjà de quoi faire.
Attention qu'une optique 5 étoiles en argentique peut devenir une vraie daube en numérique.
Modifié en dernier par UlysseNono le sam. 10 sept. 2005 19:02, modifié 1 fois.
en attendant que le 18-300 Tamron sorte en monture Minolta...
et quand l'on voit les photos qu'il fait, je ne vois pas l'utilité d'avoir vraiment autre chose....
Mais je garde un 35 à décentrement et mon souflet pour les macro..
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.
bonsoir ulysse pour moi le gros défaut du 18/55 ce'st surtout en 18 car il y a de grosses déformations (chose que je n'ais pas avec le 75/300)
on as aussi un 28/300 en tamron et meme défaut en 28 et proche du 300
ce'st surtout en 18 car il y a de grosses déformations
Comme tout grand angle....
mais quand l'on veut pinailler, il existe soit le logiciel DXO (payant....) ou le plug in PtLens, qui reprends la distortion, le vignetage, et l'abération chromatique...
mais c'est de la pinaille !! [url=http://www.aidecampingcar.com/forumO/viewtopic.php?t=4488]Aucune n'a été reprise ici[/url]
et si vous me trouver du vignetage ou de l'abération....
je les corrigerai..
Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.