Pda

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Dernier message de la page précédente :

re oui pas de carte et pas de cable,mon fils était avec moi,et j'ai découvert par hasard parce que je cherchais une aire de stationnement ou je suis passé il y a 15 jours,et wanadoo est apparu j'ai regardé la date c'était celle d'aujourd'hui et je suis aussi alle sur Accjv, part contre tant que je n'ai pas éteint le poket imon fils ne pouvait pas envoyer son Mail,c'est incomprhensible
Je vais reesayer a++



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Jai essayé de faire une photo du poket ,mais on arrive pas a lire ce n'est pas bon,il faut savoir que la Live boxe est a apeine 1 metre du poket,et en plus j'ai un message qui me dit que la connexion est impossible revoir les parametres,je vous comprends c'est a peine crédible mais c'est comme ça,sur le poket je n'ai meme pas activer la fonction Bluetooth
Pour l'aire de bourdeille ne vous inquietez pas elle est assez grande,Tony y a dormi cette nuit et il est reparti ce matin pour le Cantal
A+++++



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

et je vois Wanadoo qui apparait a l'écran et ça ce connecte sans carte Wiffi et sans cordon USB,je me suis meme connecté a ACCJV
Je suis comme st Thomas.... je demande à voir...

pas de carte WiFi, pas de câble USB, pas de bluetooth.....

pas de connexion possible....

miracle oh! miracle...


lève toi et marche..


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour tout le monde
Je sais c'est difficile a croire,ja viens de réessayer ce matin,ça été long a venir,j'ai la page wanadoo du samedi 30 mais par contre la page ACCJV est celle du 26 donc hier ce devait etre aussi celle du 26
J'ai la page wanadoo avec la date d'aujourdh'ui mais je ne peut pas acceder a mon compte ni a mes mails et si je mets la carte Wiffi c'est pareil

Gille quelle est la différence entre un PDA et un PNA?
Amicalement



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

bon jour,

PDA = Petit Débrouillard Accjiviste

PNA = Pauvre Nul Accjiviste

:gfcon:


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

salut,
Je dois etre abonné au PNA
A+++++++



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

PDA == Personal Digital Assistant ( Pico ordinateur + GPS éventuel )
PNA == Personal Navigator Assistant ( Navigateur de poche, ne sait faire que cela)


Bourdeilles et hanté ?

je pense plutot que tu recharges des infos qui sont dans les fichiers temporaires de ton PDA


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

oui mais pourquoi c'est la date d'aujourd'hui pour Wanadoo
et je viens de découvrir autre chose,dans la maison on a un appareil qui distribue canal satellite dans tout les pieces, il est posé sur le démodulateur et les recepteur sont dans les autres pieces,quand cet apareil est éteind je me connecte en wiffi et s'il est alumé pas de wiffi,et c'est pareil pour le donglequi est sur le deuxieme PC
Donc les données sont bien introduites,mais ala maison aucun intéret,j'essayerais autour du Mac Do
Dans le CD de TT il y a les routes principales Eropéennes,je n'ai pas pu les installer pas assez de place sur la carte c'est une 520,est ce que vous savez si ces routes c'est la meme chose quela carte européenne,elles font que 84M°
Merci encore
A+++++



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

bon jour,


à l'acquisition j'avais une 256 et je voyais çà un peu court,

j'ai acheté une 512 et çà va bien

France 233
Europe 88
j'ai ajouté Aires et Radars

je me sers de la 256 pour mettre mes MP3 pour les balades à pied en musique.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

salut
Voila un autre Mystere,,moi sur la 512j'ai TT3.1plus la carte de France plus les aires et les radar et il me reste 18.4 M°,j'ai dut faire une mauvaise manip quelque part
a++++++++++



Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Re,
Voila un autre Mystere,,moi sur la 512j'ai TT3.1
Moi TomTom 3,03 est sur le Pocket


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonsoir,
Effectivement,j'ai supprimé tout les fichiers TEMP que j'ai trouvé,et je n'ai plus Wanadoo ni Accjv,j'ai Wanadoo si j'enfile la carte
Est ce que vous pensez qu'on peut supprimer les cookiees sans problemes,parceque dan les parametres j'ai la case "accepter les cookiees" qui est cochée
Merci



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

vous pensez qu'on peut supprimer les cookiees sans problemes
oui, comme sur le pc, il ne stocke que la mémoire de connexion (mot de passe, heure de connexion, messge lu ou pas.. )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour tout le monde
Me voila encore avec de la misere,l'autre jour je croyais me connecter sans etre branché et sabs la carte Wiffi et au jourd'hui j'essaye avec tout les accessoire et rien ,meme pas en USB,pourtant ça active la syncro et je n'ai rien touché depuis l'autre jour
Et mainteenant j'ai modifié les SSID ,les HP,Les Wep ,Les WPA c'est un foutoir pas possible,il me demande un numéro de téléphone pour se connecter et j'en ai pas,
Je pose tout dans un coin et on verra plus tard
C'est une mule ce machin
A++++



Répondre