Avant d'installer le Pack2 d'XP...

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Michel 59
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 07:17
Région d'habitat : RONCQ / LILLE
Localisation : région :Nord de LILLE
Genre :
Zodiaque :
France

le XP

Message par Michel 59 »

Dernier message de la page précédente :

Bien le bonsoir m'sieur dames

Moi je suis avec le SP2 depuis le début et je pense ne pas avoir de misére :?:

Michel :lol:



Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Salut Michel

Comment va depuis le Der.



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonjour toutes et tous
moi il ne veut pas s'installer,il me parle de clé pas correct,mais si on garde l'ancienne version et qu'on ne fait pas de mise a jours ,estce que ça va marcher quand meme? pour moi ça fonctionne bien comme ça!!
On verra demain
A++++++



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Mais oui cela va marcher....

la ou cela commencera à ne plus aller, c'est quand il commencera à avoir des logiciels qui veulent absolument le sp2...

et encore, je ne suis pas sur, car il y avait eu le m^m cinéma au moment du MMX, puis en fait rare sont les soft qui ne marchait pas..

par contre avec 98/98SE, c'est un fait qu'il y a des softs qui ne fonctionnent qu'avec SE...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonjour
Moi aussi installation depuis le début . pas de probleme particulier



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

bonjour toutes et tous
Merci http://www.aidecampingcar.com/forum/images/smilies/nraq.gif,je vais laisser comme ça et j'aviserais en temps voulu
A+++++++



Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

Message par burdee »

bonjour, j'ai eu pas mal de problèmes avec le pack2 d'XP pro, des logiciels qui ne fonctionnaient plus, et bien d'autres choses, mon vendeur d'info m'a remis XP pro normal et m'a conseillé de ne pas mettre à jour le pack2, depuis plus de problème (enfin pour moi) amicement BURDEE


amicalement BURDEE et vive la vie

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Bonjour
Vous avez pris le problème à l'envers.
à mon avis il vaut mieux installer le Pack XP2 et mettre à jour les logiciels qui posent PB

Car XP2 corrigent beaucoup de failles de sécurité et autres et dispose d'un centre de sécurité paramétrable

Et vous ouvrez grand le boulevard pour l'intrusion de virus vers et autres
Enfin, vous verrez bien à l'usage


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

Message par burdee »

Les logiciels qui posent problèmes ne marchent pas du tout et dis moi comment tu peux mettre un logiciel à jour (Xpress, photoshop), j'installe logiciel avec le CD point final et s'il ne marche pas je ne peux rien faire, mais je ne suis pas un super technicien de l'info, alors tu peut être sais tu maitriser ce problème mais pas moi. amicalement BURDEE


amicalement BURDEE et vive la vie

Avatar du membre
ronie

Message par ronie »

comme le dit cipro il vaut mieux remettre a jours tes logiciels
la sp2 n'est pas une necessité si tu fais attention mais bon on sait jamais
de toute façon je crois que la sp2 est stable

une info de quelques mois deja

Jusqu'à présent les personnes et en particulier les entreprises, utilisant Windows XP en ayant les mises à jours automatiques activées pouvaient choisir de ne pas installer le Service Pack 2. En effet en changeant une clé de la base de registre Windows Update téléchargeait ou non le dernier Service Pack. A compter du 12 avril prochain, Windows Update ne prendra plus en compte la présence de cette clé.

Passé ce jour donc, le SP2 se téléchargera et s'installera automatiquement que vous possédiez déjà le premier service pack ou que votre installation sois "fraîche", car il sera juste considéré comme un patch "critique".

La seul manière donc de rester sans SP2 est soit de ne pas avoir de connection internet (Microsoft débarquera pas chez vous pour vous forcer la main), soit de ne plus utiliser Windows Update et de passer par le site web de Microsoft pour télécharger les patchs un à un, ce qui implique donc une vigilance accrue pour avoir son système à jour.

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_bu...ses/20050408003



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Re
Il est important d'avoir un système à jour surtout si on utilise Internet
Si on n'utilise pas internet, c'est moins grave les virus ne rentreront pas (en principe)

Maintenant pour les Softs quei ne tounent pas sous XP2, il faut
voir avec les concepteurs de ces softs, en cliquant sur Aide - A propos - ou sur ?

vous avez le N° de version, l'adresse, le site Web etc.... à partir de la la, vous pourrez faire les MAJ, sur ça à un coût... et des pertes de temps

C'est moins génant que de se ramener un virus et autres... car à ce moment la, du temps vous aller en prendre


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Michel 59
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 07:17
Région d'habitat : RONCQ / LILLE
Localisation : région :Nord de LILLE
Genre :
Zodiaque :
France

LE SP2

Message par Michel 59 »

Bonjour zavous

Je me suis rendus chez un grossiste en matériel informatique pour y acheter un PC le mien ayant rendu l'ame

Il me dit tu vas devoir dans les temps a venir acheter avec un PC neuf un CD officiel windows XP car Windows a trouvé un moyen pour ne plus autoriser les mises a jours avec un CD piraté donc plus de mises a jours,plus de sécurité optimales ,égal un moyen plus rapide pour laisser rentrer les virus ou attaques de toutes sortes dans le DD

C'est ce qu'a dit le monsieur qui est quand même un ami de longue date sachant que sa société n'est pas ouverte aux particuliers et qu'il faut pour pouvoir acheter , un minimum de 2500 euros d'achats hors taxes a chaque commande

Maintenant vous allez dire c'est un commerçant ,possible, mais il me semble que si cela n'avait pas été necessaire il ne me l'aurait pas dit car depuis longtemps il me vend des compils sans le moindre commentaire et a des prix plus que compétitifs.
En tous cas je réinstalle la bête avec mon ancien CD de Windows XP

Je ne sais ce que vous en pensez mais il doit surement y avoir du vrai
les ingénieurs de Windows sont payés pour nous obliger de plus en plus a faire ce que veut leur patron notre cher Bill

Michel
Modifié en dernier par Michel 59 le sam. 5 nov. 2005 10:47, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

les ingénieurs de Windows sont payés pour nous obliger de plus en plus a faire ce que veut leur patron notre cher Bill
Je crois que je vais me tournér de plus en plus vers le syeteme LINUX

J ai d ailleurs depuis peu adopter "Open office" , concurrent de Office microsoft mais entierement gratuit !!



cycleton
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 814
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 22:37
Région d'habitat :
Localisation : nieul sur mer-charente-maritime17

Message par cycleton »

bonjour a tous

eh bien moi je suis sous linux(suse) de toute façon je n'ai pas de choix j'ai eu un probleme avec une barrette je l'ai changee et vlan!!impossible de remettre widows a chaque fois il saute au moment du chargement des DLL .alors comme j'avais une partition LINUX dessus le pc et bien on reste avec linux et tout marche bien ,et je n'ai plus de probleme avec microchiote.

par contre lexa ou un autre savez vous comment je vais pouvoir mettre mes aires a jour avec mapsonic

@+tony :repos:


bonnes balades en CC et vive le velo
amicalement
tony

Image

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18836
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

cycleton a écrit :bonjour a tous

eh bien moi je suis sous linux(suse) de toute façon je n'ai pas de choix j'ai eu un probleme avec une barrette je l'ai changee et vlan!!impossible de remettre widows a chaque fois il saute au moment du chargement des DLL .alors comme j'avais une partition LINUX dessus le pc et bien on reste avec linux et tout marche bien ,et je n'ai plus de probleme avec microchiote.

par contre lexa ou un autre savez vous comment je vais pouvoir mettre mes aires a jour avec mapsonic

@+tony :repos:
Bonjour
Pour les Aires Mapsonic les fichiers sont sous quel format , MPS ou CVS
CVS on pourra te faire ça, il suffit sous PoiEdit de reprendre le fichier ASC et de le convertir en CVS


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Hi,

pour les aires Mapsonic, il faut partir avec un fichier asc.... tout simplement...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Installer un petit escalier pour un lit superposé ?
    par Theau » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    13 Réponses
    528 Vues
    Dernier message par kloklo28