ORDINATEUR PORTABLE (suite)

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Dernier message de la page précédente :

Sur les modèles plus anciens ( RP 114 ) c'était 1234
Bonjour

Ok merci Georges , ils ont du generaliser sur la generation suivante , j ais regardé la config sur le site , c est la meme procedure que pour le mien a part la partie wiffi bien sur
Modifié en dernier par Denh33 le mar. 1 mars 2005 09:10, modifié 1 fois.



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonjour,

Jypy, Christie,

Alors cette connection ? Où en êtes-vous ?

Amicalement



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
cà ne va pas du tout. Tous les témoins sont allumés sur le routeur, les branchements apparemment sont tous faits correctement, mais quand on va dans internet explorer et que je fais l'adresse htttp://192.168.01 on nous informe que le délai est dépassé pour se connecter à cette adresse :roll:
on ne peut pas aller sur la page de netgear settings. On ne sait plus quoi faire :roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonour

essaye de faire une RZ en laissant l appareil allumé



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
Question bête : c'est quoi un RZ ?
:roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Pardon

Une Remise a Zeros ou un Reset , tu dois avoir un petit bouton egarde ta doc , on ne le voit pas beaucoup



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Re bonjour

Pour eviter la crise de nerf , a cette adresse http://www.netgear.fr/support/hotline.asp

tu as un N° de telephone Hot line , mais tu as aussi un forum technique , tu peux aller lire , peut etre y trouveras tu une repponse



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Tous les témoins sont allumés sur le routeur, les branchements apparemment sont tous faits correctement, mais quand on va dans internet explorer et que je fais l'adresse htttp://192.168.01 on nous informe que le délai est dépassé pour se connecter à cette adresse
une question à 100 balles comme cela...

Avez vous pensez à désactiver le "firewall" d'XP ? ou réglé votre firewall perso si vous en avez un ? (zonAlarm)

pour celui d'XP --> demarrer --> connexions réseaux --> clic droit -->Propriété --> Onglet avancé --> décocher la case "protéger mon PC.... "

il n'y a pas d'autre moyen sous XP, pour un réseau perso....

c'est documenté ici :
Le pare-feu de connexion Internet protège également un ordinateur unique connecté à Internet. Si vous possédez un ordinateur unique connecté à Internet à l'aide d'un modem câble ou DSL, ou bien d'un modem distant, le pare-feu de connexion Internet protège votre connexion. N'activez pas le pare-feu de connexion Internet sur des connexions VPN car il interférerait avec le partage de fichiers et d'autres fonctions de réseau privé virtuel.

courage...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour à tous et à toutes,
Un grand merci pour toute votre aide à tous, nous avons imprimé (document de jpedro) 19 pages sur la configuration du routeur wifi WGT 624, je crois que mon mari a compris, il y a pas mal de réglages à faire, quand il reviendra du boulot ce soir, il remettra cà avec je l'espère succés au bout. Jamais on n'aurait cru que cela serait aussi compliqué, même notre fils qui est venu cette après-midi et qui se débrouille mieux que nous en informatique n'y ait pas arrivé, enfin il était préssé, et en informatique il faut prendre son temps et bien lire. Encore merci c'était bien sympa, c'ést sur que si vous aviez été l'un de nos voisins on aurait réussi plus vite. A+ demain nous espérons vous annoncer la victoire. :boite: :trinque



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

c est etrange , je n ais rien eu a toucher sur la config d origine , juste entrer mes compte du fornisseur

J ais depuis "uploadé" les derniers versions que l on trouve sur leur site a pour chaque routeur et tout baigne
Modifié en dernier par Denh33 le mar. 1 mars 2005 17:11, modifié 1 fois.



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Rebonjour,
On a pensé à un moment que cela venait peut-être du triway (pour le téléphone gratuit), enfin on racontera la suite qui j'espère se passera bien. Y'en a marre de perdre son temps sur ce truc ! :roll:



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

… quand il reviendra du boulot ce soir, il remettra cà avec je l'espère succés au bout.
Nous l'espérons aussi pour vous, courage !

@+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

… quand il reviendra du boulot ce soir, il remettra cà avec je l'espère succés au bout.
Aïli , aïlo , je rentre du boulot :wink:



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

:!*: ah ah trés drole ce denis ! :D



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Allez je lui souhaite bon courage et patience :oui:



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

merci et bonne soirée ! :idea:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • wifi portable modem RYOKO Muama
    par MumuH » » dans Matériels et programmes informatiques
    5 Réponses
    4077 Vues
    Dernier message par MumuH
  • Mini enceinte portable Bluetooth JBL
    par bernobby » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    765 Vues
    Dernier message par thierry24
  • batterie portable qui délivre 220v
    par thierry24 » » dans L'électricité à bord
    0 Réponses
    1858 Vues
    Dernier message par thierry24