Garmin Map source City select mise a jour V6 >> V7

GPS, vidéo, informatique, etc.. Comment cela fonctionne, les nouveautés, etc..

Modérateurs : Mécaniciens, Modérateurs des aires et itinéraires

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Garmin Map source City select mise a jour V6 >> V7

Message par Denh33 »

Bonjour

je viens de recvoir mo GPS de retour de reparation et la mise a jour de la cartographie city select europe Map source de la V6 a la V7

Apres l avoir inetallée et deverouillé , (gratuitement ou payant suivant certains criteres)

Donc apres deverouilage , quel changement , le petit village de mon beau frer juste representait par un point est entierement representé jusqu au moindre chemin ,

Des details sur cette mise a jour a cette adresse

http://www.eme-tecsat.fr/majmaps.asp

----------------------------------


Points forts de la mise à jour City Select Europe v. 7:

* Couverture totale pour l'Autriche, le Bénélux, l'Allemagne et la Suisse.
* France: couverture détaillée étendue à 95% du réseau routier total, avec couverture des zones
urbaines. Base de données des centres d'intérêt augmentée de plus de 100%.
* Italie: couverture détaillée étendue couvrant près de 80% du réseau routier total en détail, avec
couverture des zones urbaines. Base de données des centres d'intérêt augmentée de 18%.
* Finlande: accroissement pour englober la totalité des zones sud et sud-ouest du pays, couvrant
maintenant 80% du réseau routier total. Base de données des centres d'intérêt augmentée de
140%. Couverture des villes pour Espoo, Helsinki, Joensuu, Jyväskylä, Kauniainen, Kotka,
Kouvola, Kuopio, Lahti, Lappeenranta, Oulu, Pori, Tampere, Turku, Vaasa et Vantaa.
* Royaume-Uni: ajout de la couverture des îles anglo-normandes.
* Grèce: nouveau pays, couverture limitée à Athènes et aux routes nationales pour la côte ouest.
* Norvège: amélioration conséquente pour les noms de rues et la localisation des adresses. Base de données des centres d'intérêt augmentée de 58%.
* Espagne et Portugal: augmentation importante des détails couvrant environ 40 à 50% du réseau
routier total. Base de données des centres d'intérêt considérablement développée.
Couverture détaillée pour l'Espagne: Coruña, Alcobendas, Alcorcon, Alcorcón, Alicante,
Badalona, Barcelone, Bilbao, Burgos, Córdoba, Donostia-San Sebastián, Elche, Girona, Grenade,
Las Palmas (partie des îles Canaries), Las Rozas de Madrid, Las Rozas, L'Hospitalet de
Llobregat, Madrid, Málaga, Móstoles Alcobendas, Murcie, Oviedo, Palencia, Pamplona, Palma de
Majorque, île d'Ibiza, Sabadell, Salamanque, Santa Cruz de Ténérife, Santander, Séville, Tolède,
Valence, Valladolid, Vigo, Vitoria- Gasteiz, Zaragoza.
Couverture détaillée pour le Portugal: Albufeira, Amadora, Braga, Cascais, Coimbra, Faro,
Lisbonne, Porto, Setúbal
* Suède: augmentation conséquente de la base de données des adresses.
* Danemark: augmentation conséquente de la couverture détaillée, couvrant maintenant jusqu'à
75% du réseau routier total.
* Irlande et Irlande du nord: base de données des centres d'intérêt augmentée de 57%, couverture détaillée des villes d'Irlande pour Cork, County Kerry, Dublin, Galway, Limerick, Waterford
* Mise à jour générale pour les zones précédemment couvertes.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

Et pour les Poi's ?

même mouture ? améliorations ?


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Non c est pareil , et y a pas plus de bibliotheque de symbols , c est bien domage :?



Avatar du membre
didier

Message par didier »

Hello,
avec ma version 5 j'ai toujours l'inmpression d'être dans le désert :rire:
a+
didier



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message