ATTENTION SVP !!

Tout ce que vous devez savoir à propos des annonces du forum & des règles en vigueur.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

ATTENTION SVP !!

Message par 3012Lk »

Dernier message de la page précédente :

Hors sujet, quoique:

Je viens de recevoir ma commande de pièces pour la révision de l'auto, et à l'intérieur je trouve un flyer avec une case à gratter, révélant un code à 4 chiffres, accompagné d'un numéro vert à appeler, afin de gagner 2500€/mois durant une année.

Sans plus d'espérance que ça, j'appelle donc ce 0805, lequel décroche assez rapidement et je me retrouve face à un interlocuteur qui me demande mon nom, mon numéro de mobile, mon email (en cas de gain), puis la conversation dévie vers l'utilisation des fameux 2500€ mensuels (si je gagne, car il s'agit d'un tirage au sort).

Logiquement, le bon sens incite à couper court et à raccrocher, mais le gars est tellement loquace, que je me laisse entraîné malgré moi ; à un moment donné, il enchaîne sur les loisirs: "Vous bricolez ! Ah, ah, savez-vous que toutes sortes d'accidents de la vie vous pendent au nez. C'est pour cela que je vous propose une assurance, qui vous couvre dès la première égratignure, et non pas, tels nos concurrents à partir de l'amputation. Je vais donc vous demander de répéter la phrase écrite à côté du 0805, aussitôt après je vous envoie un contrat que vous conserverez. Sinon, vous avez un droit de rétractation. "

J'ai décliné son offre, mais il promis de me rappeler prochainement.

En conclusion, je regrette d'avoir livré quelques informations personnelles, dont mon numéro de mobile et mon email.



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

ATTENTION SVP !!

Message par farani34 »

:roll: :roll: :roll: Aïe aïe aïe! Faut jamais faire ça , malérous :lol: !!!
Tu vas recevoir des centaines d'émail de propositions de toutes sortes !!!!!
Il ne faut jamais entrer dans je jeu de ces racailles qui n'en veulent qu'a ton portefeuille !
Il faut raccrocher immédiatement et même mieux, ne pas décrocher ! Laisse sonner, ils vont se lasser !!!! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
3012Lk
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 258
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 13:57
Région d'habitat : Bourgogne
Genre :
France

ATTENTION SVP !!

Message par 3012Lk »

@ farani34 : quel con, je fais !

C'est pour mon numéro, que je m'inquiète le plus. Je suis bon pour bloquer leurs appels. Au sujet de cet email là, je vais être obligé de le saborder, car c'est mon plus ancien, que j'ai donné aux administrations, assurances, grandes surfaces, lors de mes premières connexions sur internet et il est abreuvé de spams ; donc, c'est moins grave, mais je devrai modifier mes coordonnées envers mes correspondants fiables.

Bonne soirée.

PS. Cathare, mais pas Qatari ! Très bon !



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

ATTENTION SVP !!

Message par isaphil13 »

bonjour ,

je fais remonter ce post afin qu'un maximum de personnes le lise tant que le problème n'est pas réglé définitivement

évitez quand meme d'y raconter votre vie , ce n'est pas le but :wink: isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message