OK , c'est enregistré , il vaut mieux faire ça quand il fait beau (tout le monde est de sortie pour se changer les idées )
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Bien noté.... une vaccination du FORUM ..... imposée par qui :MDR:
Bientôt on ne pourra plus dialoguer sur notre café sans le PASS.... ha merde alors...
Tu as réussi à joindre RAPHAËL et c'est tant mieux.
Cure de rajeunissement pour le forum , c'est quand notre tour?
Coucou à tous , aujourd'hui un peu de réseau
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Bonjour.
Merci pour l'info et aux personnes qui nous permettent de lire les infos en tout genre .
Perso, je me suis découvert un façon de passer un bon moment sur le Net .
Bonne journée à tous.
Didier
n’ayant pu réunir tous mes outils pour cette nuitée je vous « accorde » (sous le contrôle de nanny ) 24 heures supplémentaires et ainsi reporte mes actions sur votre site Web préféré à ce soir. N’en profitez pas pour flooder comme certains parmi vous ont le secret.
Bien à vous et bon début de semaine, Raphaël.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
bonjour,
merci Raphael pour les infos .On tiendra le coup et allons profiter en attendant du beau temps . ouf , il est là
bonne journée
JL
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
Bonjour,
J'ai un Challenger genesis 42 et depuis peu je n'arrive plus à verrouiller la grand lanterneau. Il descend bien avec la manivelle mais rendu en bas il ne se verrouille pas. Il y a 2 crochets qui en fin de descente doivent rentrer dans un...
Dernier message
Il semble qu'il manque la pièce blanche qui pousse sur le crochet en fin de course.
C'est pour cela que le verrouillage n'a jamais marché correctement.
Elle a du être enlevée par un précédent propriétaire si les crochets avaient du mal à rentrer dans le...
bonjour a tous,
Ma télécommande de fermeture des portes ne fonctionne plus. Pile remplacée et contrôle du fusible F38 :RAS
Manuellement avec la clé ou par appui sur le bouton sur le tableau de bord , je ferme et ouvre heureusement les portes.
J'ai vu que...
Dernier message
Bonsoir,
Il y a des véhicules où il faut mettre le contact et manœuvrer la commande pour faire la reconnaissance. A essayer peut être.
bonjour,
De retour de ballade dans le Jura , je reprend la présentation de mes bricolages.
Pour la 9eme bidouille , celle ci est peu onéreuse et permet de cacher les affaires dans les coffres au dessus des portes. Certains CC en sont pourvus d'autres...
Dernier message
bonjour,
avec le médium de 10 et en rajoutant une chute de médium de 10 on obtient 20mm (je suis fort en math!!)
c'est l'épaisseur nécessaire pour le bouton de fermeture. En plus on peut mettre des vis sans qu'elles se voient de l'extérieur.
bon...
Des amis actuellement en Andalousie ont été informés que les campings fermaient et qu'ils devaient rejoindre leur pays d'origine.
Pas glop...mais bon çà se comprend vue la situation.