ça marche , dès que la poste ouvre !! (14h00 à 17h00 h , faut pas les brusquer ici !!)
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit Philippe
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Ok Nanny pas de problème depuis la création du Forum par Gillou tu auras ma participation comme chaque année .
Je comprends bien que l'hergement du Forum et la maintenance assurée par Raphaël demandent quelques subsides
Jean luc
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit
oui Nanny , je sais bien , je déconne
toute peine mérite salaire
"gratuit" , il est mort y'a longtemps , beaucoup étaient a ses obsèques ,
d'un autre coté , Raphael nous fait un super boulot et l'hébergeur n'est pas non plus gratuit pour lui ,
pour moi c'est déja en route
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Voilà Nanny , c'est parti aussi ,il est tout à fait juste que nous participions (enfin à mon gout) ,car ici on s'amuse , on se conseille, quelques fois on "s'énerve" (normal dés lors qu'il y a des échanges d'idées) et tout cela dans une très bonne ambiance et avec respect. Et puis après tout l'esprit campeur ce n'est pas comme cela ?
bon ! c'est bête la maintenance et demain ou plus ,je suis sur que je vais être condamné par mon épouse à terminer la refection d'une piece.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et fonctionnel.
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Mais surtout "Rêve ta vie, alors ta vie deviendra un rêve." et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arriere pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Alors avance et ne te retourne jamais.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et
En réalité le site a été créé par notre ami Gillou en 2004 et Nanny a repris le flambeau , Raphael nous aide pour toute la partie gestion informatique , maintenance et remise à niveau..
Gillou était un passionné d'informatique et se débrouillait seul.