ça marche , dès que la poste ouvre !! (14h00 à 17h00 h , faut pas les brusquer ici !!)
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit Philippe
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Ok Nanny pas de problème depuis la création du Forum par Gillou tu auras ma participation comme chaque année .
Je comprends bien que l'hergement du Forum et la maintenance assurée par Raphaël demandent quelques subsides
Jean luc
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit
oui Nanny , je sais bien , je déconne
toute peine mérite salaire
"gratuit" , il est mort y'a longtemps , beaucoup étaient a ses obsèques ,
d'un autre coté , Raphael nous fait un super boulot et l'hébergeur n'est pas non plus gratuit pour lui ,
pour moi c'est déja en route
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Voilà Nanny , c'est parti aussi ,il est tout à fait juste que nous participions (enfin à mon gout) ,car ici on s'amuse , on se conseille, quelques fois on "s'énerve" (normal dés lors qu'il y a des échanges d'idées) et tout cela dans une très bonne ambiance et avec respect. Et puis après tout l'esprit campeur ce n'est pas comme cela ?
bon ! c'est bête la maintenance et demain ou plus ,je suis sur que je vais être condamné par mon épouse à terminer la refection d'une piece.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et fonctionnel.
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et
En réalité le site a été créé par notre ami Gillou en 2004 et Nanny a repris le flambeau , Raphael nous aide pour toute la partie gestion informatique , maintenance et remise à niveau..
Gillou était un passionné d'informatique et se débrouillait seul.