Le forum dont la version est devenue obsolète risque fermeture et / ou perturbation du 2 au 18 décembre 2020 27 au 28 janvier 2021 !
Raphaël va nous refaire une petit beauté....donc ne soyez pas étonnés si vous ne pouvez pas venir sur votre forum préféré....
alors soyez patients!
autre chose:
l'hébergeur est payé pour un an...le travail de Raphaël n'est pas gratuit...
donc...si vous voulez m'aider a garder ce forum ...qui nous a offert tant de bons moments…
de belles rencontres et surtout permis a plein d’entre vous
de connaitre et/ou rencontrer son fondateur… Gillou...notre Lexa…
tout ceci a un coût…
( financer les tâches techniques d’entretien.. de maintenance.. telles les mises à jour et le cout de l’hébergement Web du forum...)
alors si certains d'entre vous veulent bien m'aider a retomber sur mes pattes…
a participer au renouveau de ACCJV…
je vous donne mon adresse… ou vous pouvez m'envoyer vos pépettes!
Mon adresse :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Il n'y a rien d'obligatoire bien sur....ceux qui peuvent et /ou veulent peuvent participer...
je vous demande juste de mettre dans un coin...de l'enveloppe...de votre mot accompagnateur..ou au dos du chèque...votre pseudo...
que je puisse vous remercier individuellement!
Merci par avance a ceux qui voudront bien m'aider...
Nanny.
Vraiment j'ai du bol!!!
La preuve: je suis née le jour de mon nannyversaire..
j'habite a coté de chez mes voisins..
et en plus...j'aime bien ou j'habite ..
parce que c'est tout près de chez moi!
c'est pas de la chance ...ça?
ça marche , dès que la poste ouvre !! (14h00 à 17h00 h , faut pas les brusquer ici !!)
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit Philippe
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Ok Nanny pas de problème depuis la création du Forum par Gillou tu auras ma participation comme chaque année .
Je comprends bien que l'hergement du Forum et la maintenance assurée par Raphaël demandent quelques subsides
Jean luc
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit
Pendant 3 ou 4 ans ...on l'a payé nous-même..puis Gillou/Lexa vous a demandé une participation...
L’hébergement n'est pas gratuit...je vous mets la facture ci-dessous...
quand aux frais de maintenance...de mise a jour... et autres joyeusetés...
c'etait bien Gillou qui s'en chargeait...il était kro fort...
donc gratuit quoi...
Là...je fais appel a Raphaël car je suis une brêle en informatik-tik-tik.. et j'veux pas toucher un bouton qui va faire tout péter...
et perdre le forum de Lexa... ce forum ou l'on aime tous ( ou presque! ) se retrouver!
je dirai combien les travaux de Raphaël nous couteront....en mp a ceux qui me le demanderont...
voili...voilou....
Facture de l'hebergeur...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vraiment j'ai du bol!!!
La preuve: je suis née le jour de mon nannyversaire..
j'habite a coté de chez mes voisins..
et en plus...j'aime bien ou j'habite ..
parce que c'est tout près de chez moi!
c'est pas de la chance ...ça?
depuis des années , j'étais persuadé que c'était gratuit
oui Nanny , je sais bien , je déconne
toute peine mérite salaire
"gratuit" , il est mort y'a longtemps , beaucoup étaient a ses obsèques ,
d'un autre coté , Raphael nous fait un super boulot et l'hébergeur n'est pas non plus gratuit pour lui ,
pour moi c'est déja en route
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Voilà Nanny , c'est parti aussi ,il est tout à fait juste que nous participions (enfin à mon gout) ,car ici on s'amuse , on se conseille, quelques fois on "s'énerve" (normal dés lors qu'il y a des échanges d'idées) et tout cela dans une très bonne ambiance et avec respect. Et puis après tout l'esprit campeur ce n'est pas comme cela ?
bon ! c'est bête la maintenance et demain ou plus ,je suis sur que je vais être condamné par mon épouse à terminer la refection d'une piece.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et fonctionnel.
merci Raphael ! qu'il faut aussi remercier d'avoir fait un site simple et
En réalité le site a été créé par notre ami Gillou en 2004 et Nanny a repris le flambeau , Raphael nous aide pour toute la partie gestion informatique , maintenance et remise à niveau..
Gillou était un passionné d'informatique et se débrouillait seul.