Reflechissez ...pensez au bien être de tous...au risque de virus...
C'est vrai, avec le virus qui circule en ce moment vous devriez faire plus attention. Un peu de responsabilité que diable !
Plus sérieusement, je pense que concernant les capacités de stockage, il suffit d'ouvrir le document sans l'enregistrer, normalement il est enregistré dans les dossiers temporaires du navigateur. Pour ce qui est des risques de télécharger un virus, là on peut pas faire grand chose effectivement pour éviter le risque... À part vous proposer à tous de passer à Linux ?
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
--------------------------- Savourer le chemin, célébrer la destination !
Bonjour
Quand on met un lien
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'enregistrer
on peut l'ouvrir direct sans problèmes
j'ai tout bon ?
si j'ai tout faut, que faut t'il faire !!!
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Bonjour
Quand on met un lien
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'enregistrer
on peut l'ouvrir direct sans problèmes
j'ai tout bon ?
si j'ai tout faut, que faut t'il faire !!!
Non c'est exactement ça.
Bürstner Travel Van T570 - Chauffage/eau chaude : Webasto Dual Top RHA 100 - Frigo : Dometic type absorption trimixte RM7290L - Panneau solaire : Inov tech 100W
Fiat Ducato 2,3L multijet 130ch.
--------------------------- Savourer le chemin, célébrer la destination !
Enfin, merci Nanny pour ton intervention
C'est vrai que je dois faire un nettoyage pour supprimer tous ces fichiers enregistrés sur mon PC
La capacité de celui-ci devient vite obsolète
Merci
.....En camping car c'est comme à la maison ...
...mais le paysage et le voisinage changent chaque jour.
On télécharge, on ouvre, on regarde et on vire ,cela ne prend pas de place
mais ce que je ne savais pas c'est que cela faisait beaucoup de boulot aux modos ,car ils devaient contrôler ces vidéos pour pas qu'il y ait de conneries ou de saloperies
je comprend mieux l'intervention de nanny qui est logique
Je vais veiller à cela maintenant
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
merci Roland et tout le monde pour votre compréhension , cela ne pourra qu'améliorer le partage sur le forum
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Je voudrait changer les joints qui cache les vis autour des portes et ce qu'il y a un outil qui faciliterait l'entrée de ce joint dans la gorge faite pour
d'avance je vous remercie si vous avez une idée et je vous souhaite un...
Dernier message
Bonjour
Merci pour l'idée qui aidera plus d'un colistier. :super:
Je vous souhaite de fabuleuses balades en camping-car.
Bonjour,
Le surplus de joints d'étanchéité de mon CC est tout noir. J'ai essayé de passé un produit anti trace noir sans succès.
J'ai vu une vidéo ou un gars enlève le surplus avec une spatule. ça fait carrément plus propre. Je me demande s'il y a des...
Dernier message
En cherchant un peu plus, je vois que personne n'a l'air de laisser ce surplus. Je croyais que c'étais plus sur.
Je parle des jointures de la structure, tout le tour du CC. Oui j'ai bien vu sur les tutos pour la spatule en plastique.
ça parle d'essence...