Adresses e-mail et comptes inactifs…
Modérateur : Mécaniciens
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : PACA
- Zodiaque :
Pour les sujet récents, j'ai mis dans ma barre perso ce lien.
search.php?search_id=newposts
Ce qui me donne une page avec les nouveaux messages depuis ma dernière visite.
Je ne sais pas si cela peut servir à tout le monde.
search.php?search_id=newposts
Ce qui me donne une page avec les nouveaux messages depuis ma dernière visite.
Je ne sais pas si cela peut servir à tout le monde.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....

-
- Technicien du forum
- Région d'habitat : Marseille
- Genre :
- Zodiaque :
Les sujets récents c’est le tableau sur la page de l’index du forum :ucp.php?i=ucp_prefs&mode=view tu trouveras plusieurs options pour modifier son comportement. 
Par défaut 5 messages/sujets sont affichés dedans, mais c’est modifiable. Depuis le lien suivant : 
Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

-
- Administrateur
- Région d'habitat : Cap Orne
- Genre :
- Zodiaque :
on te fait faire des heures supp
mon Raphaël ! !
mon Raphaël ! !
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
oké je ===>
J'ai cliqué sur l'option

oké je ===>

-
- Administrateur
- Région d'habitat : Cap Orne
- Genre :
- Zodiaque :
merci Mitra. ..
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
oké je ===>
J'ai cliqué sur l'option

oké je ===>

-
- Modérateur
- Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
- Genre :
- Zodiaque :
Je vois ce post tardivement , je m'en excuse et je ne peux pas dire que je sois choqué ...
Je pense que notre ami Isatis traverse une mauvaise passe et que ses paroles dépassent ses pensées . Du temps ou il participait vraiment (pas pour râler) ,et aussi en temps que modo , il mettait une réelle animation , toujours avec des mots sympas .
Oui , le forum a changé , c'est certain , mais Gillou , lui aussi le faisait avancer , en douceur , il savait le faire ... nous , nos connaissances informatiques ne nous le permettent pas et devons nous faire aider par Raphael (merci à lui) , ce qui fait évidemment de gros changements à chaque intervention , c'est certain .
Mais ceux qui font vivre , animent , râlent , plaisantent , c'est vous tous . Ce n'est pas en jetant la pierre ou en envoyant des saloperies en pleine gueule à Nanny que vous le ferez avancer plus . Elle fait ce qu'elle peut , comme elle peut mais aussi avec tous ses ennuis perso , sa vie à elle et les tracas que certains lui créent . Personnellement , je lui tire mon chapeau et l'admire . Pas un ici n'aurait repris le flambeau si prés de la la disparition de notre Gillou , pas même sa frangine qui ne sait que critiquer mais ne participe à rien
Malgré tout , si d'autres râleurs veulent prendre le relais , remettre tout en ordre , ils sont invités à se présenter , parce que râler c'est extra et facile , mais participer .... on peut compter les vrais actifs (merci à eux ) , le compte n'est en aucun rapport avec le nombre d'inscrits .... Alors , à quoi sert d'avoir 3000 inscrits si seulement 50 participent .
Je pense que notre ami Isatis traverse une mauvaise passe et que ses paroles dépassent ses pensées . Du temps ou il participait vraiment (pas pour râler) ,et aussi en temps que modo , il mettait une réelle animation , toujours avec des mots sympas .
Oui , le forum a changé , c'est certain , mais Gillou , lui aussi le faisait avancer , en douceur , il savait le faire ... nous , nos connaissances informatiques ne nous le permettent pas et devons nous faire aider par Raphael (merci à lui) , ce qui fait évidemment de gros changements à chaque intervention , c'est certain .
Mais ceux qui font vivre , animent , râlent , plaisantent , c'est vous tous . Ce n'est pas en jetant la pierre ou en envoyant des saloperies en pleine gueule à Nanny que vous le ferez avancer plus . Elle fait ce qu'elle peut , comme elle peut mais aussi avec tous ses ennuis perso , sa vie à elle et les tracas que certains lui créent . Personnellement , je lui tire mon chapeau et l'admire . Pas un ici n'aurait repris le flambeau si prés de la la disparition de notre Gillou , pas même sa frangine qui ne sait que critiquer mais ne participe à rien
Malgré tout , si d'autres râleurs veulent prendre le relais , remettre tout en ordre , ils sont invités à se présenter , parce que râler c'est extra et facile , mais participer .... on peut compter les vrais actifs (merci à eux ) , le compte n'est en aucun rapport avec le nombre d'inscrits .... Alors , à quoi sert d'avoir 3000 inscrits si seulement 50 participent .
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Gérard de Rohan Chabot
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Occitanie
- Zodiaque :
Raphael de EzCom a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 11:56
Depuis ton panneau de l’utiliateur, sur cette page : ucp.php?i=ucp_prefs&mode=view tu peux augmenter le nombre de sujets récents à afficher si tu le souhaites. Il s’agit de l’option « Nombre de sujets récents affichés ».![]()
Je viens de le faire porté de 5 à 10 . ça me convient parfaitement
Merci Raphaël .
Cdlt
Amicalement à tous
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.
Jean Claude et Raymonde sur Adria Matrix 670 SBC - 2015 - , porteur Fiat 130 CV.
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : Indre en Berry
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour à toutes & tous
Je ne suis pas un contributeur assidu du site mais je reconnais la difficulté de faire vivre et évoluer un forum comme celui-ci.
La critique est très facile ,mais donner des idées objectives et constructives pour faire évoluer les choses est plus judicieuse.
N'ayant pas d'idée géniales ,j'évite donc de critiquer .
La nostalgie ne doit pas faire oublier le présent,et il est impossible de plaire à tout le monde.
Nanny et toute l'équipe font avec leurs moyens et je les en remercie.
Jean-Pierre dit Japy
Je ne suis pas un contributeur assidu du site mais je reconnais la difficulté de faire vivre et évoluer un forum comme celui-ci.
La critique est très facile ,mais donner des idées objectives et constructives pour faire évoluer les choses est plus judicieuse.
N'ayant pas d'idée géniales ,j'évite donc de critiquer .
La nostalgie ne doit pas faire oublier le présent,et il est impossible de plaire à tout le monde.
Nanny et toute l'équipe font avec leurs moyens et je les en remercie.

Jean-Pierre dit Japy
Annie & Jean-Pierre retraité Électromécanicien industriel 
Drago et Vahiné nos deux chats
McLouis MC4 880G
GPS Lucampers CC735

Drago et Vahiné nos deux chats
McLouis MC4 880G
GPS Lucampers CC735
-
- Modérateur
- Région d'habitat : Picardie 02
- Zodiaque :

Nanny, rassures toi, et si tu avais un doute, reprends la liste des participants à cette belle fête qui aurait dû commencer à cette heure ! C'est le vrai fondement du Forum qui se visualise là, pas d'emmerd..rs, de mal-pensants ...
Non Nanny, personne n'a le droit de critiquer ton action, tu as parfaitement continué l'oeuvre de Gillou/Lexa, et sauvegardé l'essentiel de son esprit !
Merci encore, Nanny !

-
- Vieux routier
- Zodiaque :
Heu, Gaston, il y en a qui ne sont pas sur cette liste... 

-
- Vieux routier
- Zodiaque :
Un vrai couteau suisseRaphael de EzCom a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 12:11Les sujets récents c’est le tableau sur la page de l’index du forum :accjv_sujets_recents.png
Par défaut 5 messages/sujets sont affichés dedans, mais c’est modifiable. Depuis le lien suivant : ucp.php?i=ucp_prefs&mode=view tu trouveras plusieurs options pour modifier son comportement.![]()

Ce que moi j'ai c'est ceci, très pratique. Que les nouveaux sujets.

-
- Technicien du forum
- Région d'habitat : Marseille
- Genre :
- Zodiaque :
Oui c’est complémentaire.jurissacage a écrit : ↑ven. 10 avr. 2020 15:58Ce que moi j'ai c'est ceci, très pratique. Que les nouveaux sujets.
Je rappelle de quoi tu parles pour ceux que cela intéresse : viewtopic.php?p=1195608#p1195608
Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.

-
- Gente Dame
- Région d'habitat : SUD DE FRANCE
- Zodiaque :
HELLO ,
IMMENSE MERCI NANNY RAPHAEL ET LES MODOS
Evidement depuis le depart de Gilou les choses ont qq peu changées mais ainsi va la vie et la survie d'ACCJV !!!
Des raleurs , des grincheux , des "critiques TOUT mais ne font RIEN" il y en aura toujours
;;;;
Alors soyons POSITIFS , SOLIDAIRES de celles et ceux qui se démènent pour qu'on puisse continuer a boire un pt kfé le matin
dans la joie et la bonne humeur
Que, a chaque question posée ,probleme rencontrés certains cherchent une solution répondent et donne de précieux conseils !!!
Alors de grace soyons cooollll avec ceux qui se décarcassent pour nous tous !!!
VIVE ACCJV
IMMENSE MERCI NANNY RAPHAEL ET LES MODOS
Evidement depuis le depart de Gilou les choses ont qq peu changées mais ainsi va la vie et la survie d'ACCJV !!!
Des raleurs , des grincheux , des "critiques TOUT mais ne font RIEN" il y en aura toujours

Alors soyons POSITIFS , SOLIDAIRES de celles et ceux qui se démènent pour qu'on puisse continuer a boire un pt kfé le matin
dans la joie et la bonne humeur
Que, a chaque question posée ,probleme rencontrés certains cherchent une solution répondent et donne de précieux conseils !!!
Alors de grace soyons cooollll avec ceux qui se décarcassent pour nous tous !!!
VIVE ACCJV

MAP
RAPIDO 891M
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!
JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!
RAPIDO 891M
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!
JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!
-
- Vieux routier
- Région d'habitat : France
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je n'envisageais de ne poster qu'en cas d'extrème nécessité ! ... le cas se présente, je n'ai pas le choix
@ Raphaël : adresse courriel confirmée et M.P demain.
@ Nanny & patrick (Isatis)
* que l'esprit de Gillou perdure sur le forum...
Denis.
Je n'envisageais de ne poster qu'en cas d'extrème nécessité ! ... le cas se présente, je n'ai pas le choix
@ Raphaël : adresse courriel confirmée et M.P demain.

* que l'esprit de Gillou perdure sur le forum...
Denis.
-
- Modérateur
- Région d'habitat : Picardie 02
- Zodiaque :

-
- Très vieux routier
- Région d'habitat : Pays Cathare, mais pas Qatari
- Genre :
- Zodiaque :

Je suis infiniment attristé de lire les propos de ... certaines personnes qui ne postent que pour critiquer, alors que l'admin et son équipe font tout pour que perdure ACCJV dans les meilleures conditions !
Heureusement, ça ne concerne qu'une infime minorité d'insatisfaits ! Beaucoup d'entre-vous êtes heureux d'êtres membres d'un beau forum !
Pour une telle, nous savons; c'est habituel ! Elle ne sait que dénigrer l'administration ou les modos, mais jamais ne parlera de camping-car ...
il faudrait déjà qu'elle en possède un !
Pour l'autre, venant d'un ancien modérateur qui a décidé quitté le bord , ses propos sont insultants pour l'équipe en place !
On peut quitter, mais on ne crache pas dans la soupe qui vous a nourri !

Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
*
APN PANASONIC LUMIX FZ 200 ! 
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
*

-