Bonjour
Merci à Raphaël pour le travail fourni,mes deux p'tits gars travaillent dans ce secteur(création et maintenance de sites)
j'ai souvent vu le travail qu'ils fournissent et le temps qu'ils-y passent à aligner des lignes de code .
J-Pierre
Modifié en dernier par Japy le sam. 4 avr. 2020 11:18, modifié 1 fois.
Annie & Jean-Pierre retraité Électromécanicien industriel
Drago et Vahiné nos deux chats
McLouis MC4 880G
GPS Lucampers CC735
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
bonjour , je ne vois pas plus de bleu que d'habitude ?? par contre un changement dans la façon de répondre car le cadre s'affiche
directement sans que l'on clique sur le bouton "répondre" , du coup le bouton "répondre" tout en bas devient il obsolète ???
merci Raphael de nous rendre notre forum
isaphil13
C’est une nouvelle fonctionnalité qui permet de répondre quelque soit l’endroit sur la page où tu te trouves. En pied de page nous retrouvons la réponse rapide mais agrémentée de tous les outils de l’éditeur complet.
Je vais publier un tutoriel en ce sens pour éclairer l’ensemble de ce nouvel outil.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Vite que notre forum reprenne son apparence habituelle
celui ci n'est pas ACCJV
Les styles (habillages) prosilver (Bleu) FTH_Tropic (Vert/marron à fougères) sont prêts les autres arrivent très vite !
perso, j'aime bien en bleu, comme dit précédemment, plus clair avec moins de fioritures inutiles
Lorsque j’aurais remis à disposition tous les styles (habillages) tu pourras modifier l’apparence du forum, via l’outil de changement rapide du style dont ce tutoriel explique comment faire : https://www.aidecampingcar.com/forum/vi ... 13&t=81582.
Bonjour a tous,
Super les couleurs comme Sophie.
Sophie et Kriss, pas trop dur le confinement pour nous ca va occupe dans le jardin comment va la santé mieux ca s'arrange.
Bonne journée
Jean Marc
Tous les habillages sont en place, merci de me rapporter tout problème d’affichage ou de fonctionnement du forum à la suite de ce message.
Ceux & celles qui ne savent pas modifier leur habillage (style) sur le forum, voir ce court tutoriel : viewtopic.php?f=13&t=81582.
Alors avant les modifications il y avait déjà un petit souci sur les notifications. Nous étions plusieurs à ne pas les recevoir et là c'est pareil.
Je suis allé voir ma gestion des surveillances et il y a un paquet de sujets suivis. J'ai commencé à faire le nettoyage. Y aurait-il un maxi au delà duquel nous sommes bloqués sur les notifications?
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
:D Hello la Cie !
Comme, on ne s'était pas vomis rendu :roll: compte qu'il y avait eu un bug ( biscotte, on roule encore! :lol: ) je remercie tout les ceus et les ceusses qui ont remis le forum sur pied ! Merci Raphaël, Nanny et toulézot ! :lol:
Tout ça...
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.
Je cherche la méthode à suivre pour éteindre le voyant de maintenance sur un Fiat Ducato X250 2012-2013.
Dernier message
Il faudrait peut-être mettre une photo du tableau de bord pour confirmer le modèle ou l'équipement de ton véhicule. Je ne sais pas à quel moment les tableaux de bord ont changé à cette période.
Pour exemple, le mien de 2005 n'a pas le tableau de ceux de...