bon !! ça va être dur mais si c'est pour le bien du forum
ce coup ci c'est prévu , pas comme la semaine dernière ou on était un peu affolés
ça durera moins longtemps que le confinement
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
On va être forcé de bosser pour s'occuper , ou bien picoler , ou bien téléphoner à nos amis ....
Enfin , 2 jours , c'est pas long , mais ça reste une catastrophe , pour nous .
Jean
Modifié en dernier par le-lion-chauve le lun. 30 mars 2020 09:53, modifié 1 fois.
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Bonjour
Merci de nous informer, on fera autre chose, quoique, tout est fermé par ici
sans rentrer dans les secrets, au final ça concerne quoi techniquement cette MAJ
légèrement curieux de comprendre et de se coucher le soir un peu moins bête
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Bonjour
Merci de nous informer, on fera autre chose, quoique, tout est fermé par ici
sans rentrer dans les secrets, au final ça concerne quoi techniquement cette MAJ
légèrement curieux de comprendre et de se coucher le soir un peu moins bête
Je crois savoir un gros allégement de la bdd et des corrections , il me semble
jean luc
Coucou tout le monde !
OK pour l'arrêt nécessaire pour " débroussailler" et mettre à jour notre instrument principal de travail durant cette pandémie !
Je vais donc devoir aller tondre ma pelouse....au sécateur, j'ai le temps !
Bisous a toustes ! jmax
PS : je me suis pas rendu compte du bug de la semaine dernière !!!!!
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
:D Hello la Cie !
Comme, on ne s'était pas vomis rendu :roll: compte qu'il y avait eu un bug ( biscotte, on roule encore! :lol: ) je remercie tout les ceus et les ceusses qui ont remis le forum sur pied ! Merci Raphaël, Nanny et toulézot ! :lol:
Tout ça...
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.
Je cherche la méthode à suivre pour éteindre le voyant de maintenance sur un Fiat Ducato X250 2012-2013.
Dernier message
Il faudrait peut-être mettre une photo du tableau de bord pour confirmer le modèle ou l'équipement de ton véhicule. Je ne sais pas à quel moment les tableaux de bord ont changé à cette période.
Pour exemple, le mien de 2005 n'a pas le tableau de ceux de...