tu as raison , quelquefois tu te décarcasses et tu envoies des MP mais il ne faut pas t'attendre a un retour ,
ou bien des plaintes et des reproches , , c'est ça qu'on appelle la rançon de la gloire , c'est souvent ingrat de s'investir mais
il faut le faire , isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
normalement , une adresse valide est nécessaire afin de s'inscrire ( pas Gmail ou autre ) , mais avec la multiplication des connexions
tablette ou smartphone , les règles ont peut être été assouplies , ce qui pose problème des adresses invalides ou piratées , nous
faisons notre possible pour surveiller et filtrer toutes les entrées , mais les choses évoluent si rapidement ..........
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
COURAGE, Nanny
Moi non plus, pas une pro de l'informatique et blonde de surcroît (enfin, à l'origine.... ) alors je te comprends
Effectivement, jamais de remerciement quand tu te décarcasses Mais tu le sais !!!!
Bisous
Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent
c'est le merveilleux monde d'aujourd'hui ...........
MAP RAPIDO 891M
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!
JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!
Bonjour TLM
L'inscription sur un forum est d'une simplicité enfantine !
Pourquoi demander la marche a suivre par e-mail ??? Vas comprendre Charles !!!!
Bye !
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
ce matin en ouvrant la boite du forum...j'ai 23 mails comme celui-ci!
This is the mail system at host smtp-2-1000.mail.infomaniak.ch.
####################################################################
# THIS IS A WARNING ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. #
####################################################################
Your message could not be delivered for more than 4 hour(s).
It will be retried until it is 5 day(s) old.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
c'est un peu pénible a la longue....parce que c'est tous les jours!!!
verifiez vos boites mails sioupléééé!
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
Ceci dit, j'ai l'impression que la notification des nouveaux messages des posts suivis bat un peu de l'aile. Pendant un ou deux jours je ne reçois rien puis un paquet de notifications.
Je vérifierais d'un peu plus près pour donner plus de précisions si cela se reproduit.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
Bonjour,
si un jour sur un camping car ou une remorque, vous avez des soucis de panneau extérieur de camping car, voici une adresse à retenir, mais il faut aller sur place.
les panneaux sont en fait en POLYFONT. (les constructeurs de camping car...
Dernier message
Bonjour,
lorsque j'ai fais ma remorque ,la porte latérale est en vérins électriques.
j'ai utilisé ce site.
voici l'adresse qui explique bien le fonctionnement d'un vérin.
www.verin-electrique.fr
voici la FORMULE de calcul pour trouver votre poussée....