Bonjour les amis/es !
Quel désespoir de savoir que ce forum ferme !
Pourtant c'était bien !
Bon é bé je vais allez m'inscrire ailleurs !
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
Horreeeeeuuuuuurrrrrr le match France Angeterre est annulé. Double punition
Bavaria I741J
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."
nanny, il y en a qui ont de pacemaker..... "T E M P O R A I R E" la fermeture, et c'est pour votre bien.
J'ai vu deux autre forums fermer en peu de temps et c'était définitif alors en lisant le titre j'ai eu une petite frayeur...
Comme je ne pêche pas et que le rugby est annulé, he bien on jouera au papa et à la maman
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."
Zut alors
Mon Lion sera parti pour la journée : je comptais m'amuser tranquillement sur ACCJV et récupérer le retard pris dans la lecture en raison (ou à cause) des vacances
Bon, je trouverai bien autre chose pour m'occuper.
Il faut en prendre soin de notre forum Merci Raphaël
Dans la vie, il faut être bon mais pas 2 fois Sinon on devient bonbon et les gens nous mangent
ben , il est pourtant passé le 14 à 5h27 ? , visite de courtoisie ?
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
J’ai rencontré en empêchement, je vais fermer le forum cette nuit (00h00) mais vous retrouverez votre forum adoré dès le levé du soleil.
À tout à l’heure.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Tu nous connais, ici il n'y a que des "gentils"
et merci, pour tout, tout simplement à ce que tu apporte au Forum
Bonne journée
Michel
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
:D Hello la Cie !
Comme, on ne s'était pas vomis rendu :roll: compte qu'il y avait eu un bug ( biscotte, on roule encore! :lol: ) je remercie tout les ceus et les ceusses qui ont remis le forum sur pied ! Merci Raphaël, Nanny et toulézot ! :lol:
Tout ça...
Petite balade programmée en Forêt Noire malheureusement raccourcie pour cause de mauvais temps….le départ s’annonçait bien , beau temps, bonne humeur...mais voilà que mon GPS commence a faire des siennes et ne veut plus marcher correctement...il reste...
Dernier message
Salut,
Jolie balade dans des paysages que j'aime bien.
Effectivement, Schluchsee n'a rien d’intéressant.
Une région que j'aime bien parcourir.
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.