on survivra , on sait que c'est pour notre bien comme le docteur , merci Raphael
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Amis qui sentent le manque les gagner bonjour et courage
Je vais aller de ce pas à la pharmacie chercher du Temesta pour passer ce mauvais moment
Bavaria I741J
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."
Quelle bien mauvaise nouvelle .
Mais c'est pour notre bien , Qu'elle dit la madame , alors on va subir et peut être survivre .
Mais quel triste samedi on va vivre .
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore."
Bonjour la déprime, mais on essaiera de survivre !
Bien amicalement
Brigitte "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry) Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/
désolé Pascal pour le rugby ....... la pêche c'est pas mal non plus
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
:D Hello la Cie !
Comme, on ne s'était pas vomis rendu :roll: compte qu'il y avait eu un bug ( biscotte, on roule encore! :lol: ) je remercie tout les ceus et les ceusses qui ont remis le forum sur pied ! Merci Raphaël, Nanny et toulézot ! :lol:
Tout ça...
Petite balade programmée en Forêt Noire malheureusement raccourcie pour cause de mauvais temps….le départ s’annonçait bien , beau temps, bonne humeur...mais voilà que mon GPS commence a faire des siennes et ne veut plus marcher correctement...il reste...
Dernier message
Salut,
Jolie balade dans des paysages que j'aime bien.
Effectivement, Schluchsee n'a rien d’intéressant.
Une région que j'aime bien parcourir.
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.