Un IMMENSE MERCI à tous ceux qui ont contribué au retour du Forum.
Je vous souhaite de fabuleuses balades ...sur le Forum !!!
Notre vaillant pinscher nain: 7kg de muscles!
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
Raphael , un petit gars consciencieux et dispo , qu'on aimerait bien rencontrer de visu .... peut être à Culan ???? une invitation serait peut être sympa pour lui ???
Enfin , content de vous retrouver tous et merci à tous ceux qui ont oeuvré à la remise en route.
Jean
L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot
Raphael , un petit gars consciencieux et dispo , qu'on aimerait bien rencontrer de visu .... peut être à Culan ???? une invitation serait peut être sympa pour lui ???
deja proposé Culan l'an dernier...il pouvait pas..
je réitèrerai ma demande cette année...
mais il a pas voulu me prendre dans sa valise au ski...alors j'hesite!!!
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
Il semble que les problèmes de lenteur que vous constatiez aient disparu.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Bonjour toutes zé tous !
Oui, on a eu peur d'un hackage, mais Raphaël m'a rassuré car il n'en était rien !
C'est seulement le serveur qui était en cause, mais la faute vient de Denis qui a oublié de mettre de l'essence dans le verseur !
Et donc, le verseur s'est arrêté ! Sacré Denis !
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
Bonjour tout le monde, il est vrai que le forum est devenu très rapide chez moi plus rapide que depuis mon inscription avant la panne le ventilo de l'ordi tournai plein pot à partir de cet après midi il reste silencieux.Merci à tous de vous décortiquez pour nous
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.
Je cherche la méthode à suivre pour éteindre le voyant de maintenance sur un Fiat Ducato X250 2012-2013.
Dernier message
Il faudrait peut-être mettre une photo du tableau de bord pour confirmer le modèle ou l'équipement de ton véhicule. Je ne sais pas à quel moment les tableaux de bord ont changé à cette période.
Pour exemple, le mien de 2005 n'a pas le tableau de ceux de...