Le forum est à présent réouvert, merci pour votre patience.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
merci Raphael pour le travail effectué malgré quelques problèmes indépendants de ta volonté
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Et comment vous avez pu vous parler écrire pendant la coupure? ou c'était pas coupé, à part la queue? il me semble que de mon côté j'ai eu trois jours de maintenance, ou moins, je ne sais plus compter....
Bon c'est reviendu, c'est le principal.
Merci.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
Moi, pendant tout ce temps, j'ai coupé ma queue de cheval. Et vous, qu'est-ce que vous nous avez fait de beau ?
J'ai fait la même chose il y a 3 ans mais sans "accuser" le désœuvrement du à la coupure du fofo !
Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160 Il y en a qui sont cocus et qui ne le savent pas.
ouai à moins que leurs amis ne le leur disent 10 fois par jour.
oh ! 10 fois par jour c'est la première fois que je t'en parle depuis une semaine
Bonjour,
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je trouve que l'on est mieux servi par un dépanneur camping-car qu'un concessionnaire. J'ai fais appel à un de ses derniers à Vatan au moins il y a un dialogue seul problème un peu loin.
Il me semble...
Dernier message
Bonjour,
Michel28 m'a donné l'information que je partage. Je me suis trompé de nationale cet atelier est sur la N 10 ici quand je rentre du sud-ouest je passe par Bonneval donc pour moi c'est raté.
Je cherche la méthode à suivre pour éteindre le voyant de maintenance sur un Fiat Ducato X250 2012-2013.
Dernier message
Il faudrait peut-être mettre une photo du tableau de bord pour confirmer le modèle ou l'équipement de ton véhicule. Je ne sais pas à quel moment les tableaux de bord ont changé à cette période.
Pour exemple, le mien de 2005 n'a pas le tableau de ceux de...