Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
C'est quand même dommage d'en être arrivé à sévir envers des membres qui ne respectent rien.
A quoi ça leur sert de toujours polémiquer sur des sujets banals qui font réagir des membres qui d'habitude sont cool et qui comme ils se sentent agressés désertent le forum .
Les modos font un travail ingras et s'il arrive de ne pas être d'accord sur leur réaction on peut leur dire courtoisement en MP plutôt que de les provoquer sur le forum .
Qu'ils continuent à surveiller les postes et remettre de l'ordre sinon c'est l'anarchie.
Merci à eux ils ont tout mon soutien
Amicalement ,
Murielle
Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt
Tout à fait d'accord, à virer sans modération
Il y a un règlement ,cela arrive que l'on dérape, mais la politesse et le respect ne sont pas exclue
Les c*nn*rds ,circulez y a rien à voir
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
Re
Allez les amis notre Moderateuse en cheffe a tout dit , et comme nous voulons que le Forum redevienne cool essayons de ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Jean luc