bonjour
personnellement je clique sur les posts qui m’intéressent,de temps en temps je prépare une réponse et puis sans la poster je déconnecte
je ne suis pas du tout dans la paul et mike je n'aime pas en général les conflits
mais néanmoins il est dommage de voir le nombre d'inscrit par semaine pour juste que qq uns répondent a leur souci souvent résolu sans un merci et c'est toujours les mêmes a savoir 5/10 maxi,et lorsque vous cliquez sur leurs profils ne se reconnectent plus
c'est peut être une raison des remarques de certains,personne n'est parfait ni celui qui pose une question ni celui qui répond
je remarque que sur beaucoup de forums de c car c'est pareil,pour certains il n'y a même plus de dialogue plus de nouveaux inscrits et la il végète pour 4 posts sur la météo du jour
il vaut mieux un coup calgon de temps a autre et que le forum bouge,je pense que c'est aux modérateurs de réagir rapidement
il faut aussi prendre en compte que le monde du c car et les camping cariste a beaucoup changé depuis des années peut être pas toujours dans le bon sens
voila mon petit ressenti