nous avons actuellement une vague de personnes qui s'inscrivent sur le forum et postent des liens douteux
nous demandons donc a chacun de ne pas ouvrir ces liens car outre la publicité
ils pourraient contenir des logiciels malicieux , l'équipe de modération a déja
bloqué quelques uns de ces post en provenance des états unis dont un
est resté a titre d'exemple,
merci a tous pour votre participation
la modération
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
La liberté n'est jamais acquise d'avance, il faut la défendre chaque jour.
Chacun est libre et responsable de ses choix.
On apprend toute sa vie.
On ne se grandit pas en rabaissant les autres.
Bonsoir,
Merci Philippe pour ton avertissement, il vaut mieux prévenir que courir. J'en ai vu deux passer mais je dois dire que la modération veille et c'est tout à votre honneur. Goupil en a bloqué un et j'en ai signalé un en MP à Nanny qui l'avait déjà viré.
Bref, si tout le monde est vigilant, on devrait y arriver.
Par contre, le titre du sujet mériterait peut-être d'être en rouge ou avec une icône "Danger" par exemple.
Bien amicalement
Brigitte "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry) Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/
tu as raison Brigitte , on va essayer d'arranger ça ,
la décision de ce message d'avertissement vient de l'ensemble de la modération,on a paré au plus urgent ,
( et pi y'a des choses que je sais pas encore faire )
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Bonjour
Si je comprend bien, comme le site est vraiment bien sécurisé
difficile donc de recommencer l'opération de piratage du site
donc on essai via les inscrits du forum qui ouvrent les liens
Merci de nous avoir prévenu
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
pour les messages rapportés, en effet certains liens contenus dans les messages dirigeaient vers des contenus douteux.
Le nécessaire a été fait en ce qui concerne ces 4 membres, leurs messages restent en place à titre d'exemples.
!
Message de : Goupil 85
Ne pas oublier que le survol d'un Lien provoque l'affichage de l'adresse du site internet cible (en principe) dans l'angle inférieur gauche de votre navigateur.
Un lien malveillant peux éventuellement être dissimulé dans une signature de profil.
(ce n'est bien sûr pas le cas dans mon illustration, le blog de differentmann'est nullement à risques)
danger_particulier.png (5.19 Kio) Vu 4353 fois
Soyez attentifs, en effet c'est votre ordinateur ou tablette qui est en première ligne ! ...