tu as fais ce qu'il fallait pour que notre forum ACCJV ne disparaisse pas grace à [url=http://www.ezcom-fr.com/]tes compétences de maintenance de forums phpBB (installation, mise à jour, support, assistance)[/url].
Tu as supporté avec une patience infinie..mes questions… mes balbutiements…
et ma méconnaissance en informatic-tic-tic!
Tu as passé un temps fou… à remettre debout cet édifice en train de se casser sa goule...
Bref… tu as fait en sorte que ce forum ACCJV… si cher au cœur de notre Lexa…
continue sa route…
je t'en remercie du fond du coeur!!
nanny.
Tu peux aller dormir maintenant!!
Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
Merci à vous de faire vivre ces lieux si riches. :)
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
bonjour,
merci a toi l'ami d'avoir tout fait pour conserver cet espace de convivialité
merci encore a toi nany et a tout les modérateurs pour avoir repris la suite de gillou
cordialement
carlos
Bonjour,
Cette maintenance et ce remaniement, c'est l'occasion de remercier chaleureusement tous ceux qui entretiennent l'outil que Gillou avait passionnément et amoureusement construit et maintenu, contre vents et marées (et nous avons connu de grandes tempêtes).
C'est donc un remerciement pour tous les concepteurs, techniciens et modérateurs qui oeuvrent au bon fonctionnement du forum d'ACCJV en y consacrant de l'attention et du temps.
Longue vie à ACCJV et Bonne route à tous. CM
Mieux vaut 1 qui sait que 100 qui cherchent.
Ne crains pas d’avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Nous n'avons pas hérité de la terre de nos ancêtres, nous l'avons en garde pour nos descendants !
Bonjour
Merci à Nanny et Raphaël pour votre dévouement afin que ce forum continue de vivre
Je me doute que le travail à été assez prenant, mais je pense que vous serez récompensés de vos efforts
Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes
Tiens voilà nanny qui se convertit ....
J'espère qu'à Culan elle a pas prévue une messe
Bon ceci dit ,merci pour ce travail et longue vie à ACCJV et à ses membres
PS: je ne peux pas mettre de smilleys
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
Tiens voilà nanny qui se convertit ....
J'espère qu'à Culan elle a pas prévue une messe
Bon ceci dit ,merci pour ce travail et longue vie à ACCJV et à ses membres
PS: je ne peux pas mettre de smilleys
Salut à tous et merci pour votre soutien.
ne peux-tu pas cliquer sur les smileys situés à droite de la zone de saisie du texte, comme ceci :
Autre question, merci d’indiquer ton navigateur, ton OS (système d’exploitation tel que Windows 10, Linux Ubuntu, macOS SIERRA, etc.).
Exemples de smileys en cliquant dessus :
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Pour tout ce travail accompli Merci à Raphaël et à Nanny pour le temps passé et aussi d'avoir garder l'esprit d' ACCJV ,ce forum de Gillou auquel il nous a rendu accroc
Je lui souhaite longue vie ,A nous maintenant de le faire perdurer
Murielle
Chausson Allégro 83 sur Renault Master 3l
gps takara 55bt