/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annonce la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

Utiliser ses MP

Tout ce que vous devez savoir, et comment le faire, annonce de modifications

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
fraclo
Locataire
Locataire
Région d'habitat : Auvergne
Zodiaque : Sagittaire

Utiliser ses MP

Message par fraclo » mar. 23 août 2016 13:31

Bonjour,

Je poste rarement mais lit régulierement. Je voulais envoyer un MP à un membre et je m'appercois que ces derniers sont vérouillés.
Savez vous quelle est la regle pour pouvoir les utiliser (un nombre mini de messages ou demander une autorisation) ? Malgres mes recherches je n'ai rien trouvé sur ce sujet

Merci d'avance

pogona
Modérateur.
Modérateur.
Région d'habitat : Orbe CH
Genre :
Zodiaque : Bélier
Switzerland

Re: Utiliser ses MP

Message par pogona » mar. 23 août 2016 14:04

fraclo a écrit :Je poste rarement
Oui, effectivement 11 messages depuis le janvier 2012 mais j'espère pour toi que tu vas avoir des réponses.

:pogona:')

Lexa
Site_admin
Site_admin
Région d'habitat : Cap'Orne
Zodiaque : Poissons

Message par Lexa » mar. 23 août 2016 15:31

Hi,
Il n'y a aucun verrou, ni message minimum.

Mais le destinataire peut très bien refuser les MP, d'un membre particulier, ou globalement.

Mais il est préférable de poser ses questions (hors question personnelles) directement sur le forum. Afin que tous le monde ptofite des réponses.

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿

Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

fraclo
Locataire
Locataire
Région d'habitat : Auvergne
Zodiaque : Sagittaire

Message par fraclo » mar. 23 août 2016 16:22

Merci de vos réponses,
C'est donc assez etrange, car je n'ai aucune possibilité d'envoyer des messages et quand je vais dans ma boite MP, j'ai un message qui dit "Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de messages privés".

Sinon, oui, j'essaye de rendre plublique le maximum de chose, mais pour le coup j'ai besoin de demander quelque chose à une personne du forum qui à clairement dit que ce renseignement ne serait donné qu'en MP.....

Bonne journée

Lexa
Site_admin
Site_admin
Région d'habitat : Cap'Orne
Zodiaque : Poissons

Message par Lexa » mar. 23 août 2016 16:54

Hi,
J'ai fait un reset du compte, à voir maintenant…

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿

Il n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre