/!\ ANNONCE DU FORUM /!\

Salut à tous,

nous sommes fiers de vous annoncer la réouverture du forum, à ce titre il est possible que vous rencontriez des problèmes d’affichage durant la navigation sur le forum.

Aussi, nous vous proposons de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur. Si vous ne savez pas comment effectuer ces actions, voici quelques informations utiles :

Sous Windows, se référer aux liens suivants :
  • purger le cache, aussi une astuce consiste à saisir sur son clavier la combinaison des touches « CTRL » + « F5 » ;
  • effacer les cookies de votre navigateur Web.

Sur smartphone et tablette  :

Sous macOS :

demande de renseignements

Tout ce que vous devez savoir, et comment le faire, annonce de modifications

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Yffic29
Région d'habitat : Finistère

demande de renseignements

Message par Yffic29 » sam. 2 avr. 2016 11:00

Bonjour,
Je possséde un camping car Roller team Granduca 255 SP de 2005.
Suite à une entrée d'eau, à priori entre la cabine et la cellule, je me suis mis au démontage des meubles pour savoir d'ou vient la fuite d'eau (de pluie) pour ensuite refaire les joints extérieurs concernés.
Mon problème est que je ne réussi pas à démonter la partie de meuble et de cache misère qui se trouve à la jonction cabine cellule, côté interieur bien sur. Si quelqu'un à déjà démonté cette partie sur un Granduca 255 SP, merci de me donner l'astuce, je lui en serais reconnaissant... :)
Je mets une photo pour bien cibler mon problème.
Merci d'avance.
Yves
Fichiers joints
à démonter 3.jpg

Lexa
Site_admin
Site_admin
Région d'habitat : Cap'Orne
Zodiaque : Poissons

Re: demande de renseignements

Message par Lexa » sam. 2 avr. 2016 11:24

Hi,

Une présentation dans le forum idoine serait la bienvenue avant toute question….

Cela facilite les réponses et les échanges..

(ᵔᴥᵔ) en balade mobile ﴾͡๏̯͡๏﴿

ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre