securite baie

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
gege06

securite baie

Message par gege06 »

bonsoir
j ai fait installer l alarme META pas de probleme mais la nuit les 2 baies coulissantes ne sont pas protegee
je recherche un systeme pour les proteger a installer a l interieur qui me permetrait de me deplacer la nuit sans declancher d alarme ?
merci de me repondre AMICALEMENT GEGEO6



Avatar du membre
blusky400
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 36310
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 23:46
Région d'habitat : Les bonnets Rouge
Localisation : Trifouilly-Les-Oies
Zodiaque :
Bretagne

Message par blusky400 »

Bonjour à tous

Pour les baies coulissantes, la meilleurs sécurité c'est des taquets en bois ou en alu.Tu embâches ainsi la baie de coulisser.Simple et pas cher. Tu peux le faire toi même.

Bonne soirée à toi



Avatar du membre
Denh33

Re: securite baie

Message par Denh33 »

gege06 a écrit :bonsoir
j ai fait installer l alarme META pas de probleme mais la nuit les 2 baies coulissantes ne sont pas protegee
je recherche un systeme pour les proteger a installer a l interieur qui me permetrait de me deplacer la nuit sans declancher d alarme ?
merci de me repondre AMICALEMENT GEGEO6
Bonjour

On peut mettre des contacts a l ouverture sur les baies coulissante il en existe chez Meta , pas tres hestetique mais ca marche

L' astuce de Blusky pour empecher l ouverture est tres bonne aussi



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

...je comprends bien les inquiétudes sur la sécurité.....mais enfin !!!! ne transformons pas nos CC en coffres-forts hurlant à la première chaleur ou dès qu'on les effleure... et on dit qu'aucun système de sécurité n'empêche le cambriolage...
ceci-dit mon prochain CC sera équipé d'un système mini et efficace de sécurité....je cherche....
:shock: :shock:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message