Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
Michel34
Routier
Routier
Messages : 330
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:08
Région d'habitat : 34
Zodiaque :
France

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par Michel34 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,
Chaque idée est toujours à prendre en considération et en permet réflexion et/ou amélioration si cela intéresse.
Être prudent, à l’heure actuelle, n’est pas être "parano" comme certains le dénoncent.
Personnellement, en y voyant cette bonne idée de chaîne de Jean Luc, j’y apporterai un cadenas un peu plus gros de façon à pouvoir en assembler simplement les 2 câbles.
On se donne le plaisir de découvrir des possibilités d’adopter ou d’améliorer les idées émises sur des forums sans être à l’affût d’une moindre occasion d’y apporter sa contradiction en rabaissant l’auteur du sujet.
Des avis contraires émises avec plus de courtoisie et amicalement sont plus facilement acceptés.
Suite à des excuses qui m'ont parues sincères de la part de JMax (Fanani34), je renouvelle ma demande afin d'en supprimer les messages n'ayant plus aucun intérêt pour le forum.
Merci par avance.


Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je partage autour de moi.

GEGE 51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1777
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 17:52
Région d'habitat : CHAMPAGNE
Genre :
France

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par GEGE 51 »

Bonjour,

Calimero le retour !!!



Avatar du membre
AbSoluTyon

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par AbSoluTyon »

Bonsoir,
Tu sais jean Max ,qui cela gêne ? :D Les futurs voleurs peut être? Les gens qui sont habitués à voler ? Perso une personne qui se protège ne me gêne pas du tout.
Alors oui j’ai des remarques ,mais je me dis si on voit ce que je fais pour essayer de me protéger et surtout marre de payer pour faire plaisir aux autres pourquoi les autres quidams sont gênés et embêtés de voir cela ?
…c’est la,la question qu’il faut se poser,si ils ont rien à se reprocher,en quoi cela,peut les gêner ?
Perso une personne qui met sur sa remorque ,alors qu’il est sur aire,un anti vol sur sa tête d’attelage avec un blocage de roue ,des boulons anti vol sur ses roues,il a raison ou il a tort ?
Nous vivons dans une société où les gens se servent gratuitement sans aucun scrupules ,de plus il existe un article de loi qui,protège les voleurs par « « incitation au vol « …tu laisses tes clefs sur la porte et un voleur rentre au vu de cette article il est protégé ( j’ai été confronté à cela) ,alors je suis pour la protection . :D et ceci sans aucune paranoïa bien sur….juste de la prévoyance.

Petite annecdote au sujet justement des vols,Je suis sur l’aire de Hirel depuis environ 12 jours il y a eu un soir où l’aire était complète ( elle peut recevoir au vu de la surface 150 c.car sans être les uns sur les autres.) j’ai ma remorque porte voiture.
un soir j’ai retrouvé ma,prise de connection électricité complètement débranché et traînant par terre ( alors que je ne débranche pas la liaison remorque/ camion )Elle ressemble comme , deux ’ gouttes d’eau au adaptateur 16 broches….bizarre quand même….mai sûrement un voleur déçu.
Cordialement



Avatar du membre
Michel34
Routier
Routier
Messages : 330
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:08
Région d'habitat : 34
Zodiaque :
France

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par Michel34 »

"Suite à des excuses qui m'ont parues sincères de la part de JMax (Fanani34), je renouvelle ma demande afin d'en supprimer les messages n'ayant plus aucun intérêt pour le forum.
Merci par avance."


Bonjour,
Les modérateurs m'ont laissé la possibilité d'intervenir dans mon message dont j'en demandais la suppression en réponse à farani34 dans mon sujet "Caméra embarquée (DashCam)".
Les modifications apportées à ce jour m'ont donc permis d'en conserver la partie technique et je les en remercie.


Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je partage autour de moi.

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par HOBBY 95 »

Comment voulez vous qu on supprime des messages..... On ne sait pas de quoi vous parlez....
Excusez nous nous n avons pas de boule de cristal.....
Ça restera comme cela..passons à autre chose

Cordialement la moderation



Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Antivol de rallonge électrique ( autre formule ! )

Message par HOBBY 95 »

Post verrouillé



Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Antivol rallonge 220v via le coffre à GAZ (garanti sans étincelle)
    par Michel34 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    26 Réponses
    1731 Vues
    Dernier message par farani34
  • Après le tuyau extensible....la rallonge électrique!
    par Yoann » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    45 Réponses
    6634 Vues
    Dernier message par jaz51
  • Rallonge pare soleil
    par CRICRI » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    10 Réponses
    2724 Vues
    Dernier message par Alan
  • Rallonge pour merdique petit lavabo !!!!
    par zak31 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    8 Réponses
    1255 Vues
    Dernier message par zak31
  • antivol action
    par thermite » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    7 Réponses
    1246 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon