Bjr.
@ Michel34, ne prenons pas des informations tronquées, c'est pas cool.... Effectivement la norme est annulée mais remplacée par la 1949+A qui reprend l'interdiction des câbles dans le compartiment gaz sauf à être protégés dans des conduits ou tubes.
Mais ton idée est bonne (en passant ailleurs) comme les autres exposées ici.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
Sans vouloir polémiquer mais simplement pour information:
J'ai installé, en plus de ma bouteille de Propane, une bouteille GPL en suivant les normes et,
dans les options, il y est proposé un câblage pour en visualiser le niveau dans la cellule.
Donc, j'en conclu que je me trouve dans l'illégalité et ainsi en situation dangereuse alors que j'ai le certificat de conformité ?!
Rassurez-vous, loin est mon idée, maintenant, de déposer un sujet concernant mon installation GPL entre autres.
Ma richesse ?
C’est l’amitié que l’on m’offre et que je dilapide envers autrui.
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de méthode d''antivol qui ne soit perfectible. Il me semble que plus la rallonge est "intéressante" genre enrouleur, plus la tentation est grande. Perso je n'ai qu'une rallonge orange de type jardinage.
Je ne me prends pas la tête, je range la rallonge si on laisse notre véhicule. Cela peut paraitre fastidieux j'en conviens.
Ana parte au sujet: cf Jean
Une petite vis avec une tête "à la con" évite maintenant les envies d'indépendance de mes 2 grilles d'aération du gaz. (perte, vol)
Cdlt.
Bonjour,
Pour les grilles comme toi Mtb….faut mieux prévenir que guérir
JL
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
Bonjour .............
Perso je n'ai qu'une rallonge orange de type jardinage.
Bonjour à tous ! Salut Mtb !
Ne prends pas mon post pour une remarque désobligeante, c'est seulement un constat !
* Généralement les rallonges orange de jardinage sont à deux fils, donc sans mise à la terre !!!!
N'est-ce pas prendre un risque d'électrocution ?
Mais peut-être la tienne est en trois fils ; alors dis nous !!!!!! Salut JLuc :
Question à 0,34 cts : A quoi sert ce niveau a bulle placé verticalement au dessus de ta grille basse du frigo ?
Ne me réponds pas; c'est pour le niveau du frigo !!!!!
Cordialement jmax !
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
Bonjour.
Jean Max ,…d’accord pour 0.50 cts ? Et je te donne la réponse.
Le petit niveau me sert quand je commande les vérins électriques en manuel pour me positionner bien à l.horizontal,dans le cas où je vois que l’automatisme ne me donne pas satisfaction.
Jl
"Rien n'est impossible à celui qui a bonne envie, mais c'est plus long".Alors Rêve ta vie,et ta vie deviendra un rêve et dis toi bien que si Cendrillon aurez regardée en arrière pour récupérer sa chaussure , elle ne serait jamais devenue princesse. Tu as pigé ? avance et ne te retourne jamais.
OK ! Bonne réponse J Luc, je t'envoie un chèque en CPM de 0,34 € !
OK Michel ! Dérouleur de rallonge orange à 3 fils ! Parfait !
Je suppose alors que Mtb à la même ! Cool ! jmax
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv - Euro 5 "boosté" à 178 CV, soit 7.38 m de bonheur
* GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA
* Dashcam NAVGEAR Full HD MDV 2295
* APN PANASONIC LUMIX FZ 200 !
:D Bonjour tous !
*Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Michel 34 , d'avoir pollué son post avec le mien qui n'avait rien à faire dans le sien !
J'autorise la modération de le supprimer ! :shock: ...pas Michel :choc: :choc: ; mon post ! :lol:
Je...
bonjour a tous,
en revenant de ballade , je me suis fait flashé par le soleil sur plusieurs kilometres.
Malgré les lunettes de soleil et en essayant de bouger la tete, rien a faire . J'ai du roulé en ayant le soleil entre le pare soleil et le montant du...
Dernier message
Salut Cricri,
Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Merci à toi.
Alan
Bonjour bonjour
Alors ma question, d un novice, cible cette fois là rallonge électrique... Ah ah suspens....
Le principe de l enrouleur me plaît bien surtout ceux avec un supplément de rallonge de 2/3 mètres sur le côté permettant de se brancher sur l...
Dernier message
Un fil enroulé n'est pas conseillé peut etre simplement parce tout fil parcouru par un courant s’échauffe (vu qu'il y a toujours une petite résistance) et que lorsque le fil est enroulé l'un sur l'autre il ne peut refroidir naturellement.
Sur mon ccar chall.....de 2016 comme sur les chauss...de la même période
ils ont installé de petits lavabos rectangulaires en pensant avec leurs
cerveaux de moineaux que ça ferait chic ? Tu parles , c'est plutôt de la
merdouille. Même pour...
Dernier message
C'est quoi ce robinet qui monte-descend dont tu parles ?
Je voyais quelque chose un peu dans ce style :
Salut.
Salut.
Merci pour le conseil mais ça marche trés bien comme j'ai fait
et si je revends le ccar ,je remettrait tout comme à...
bonjour,
tout est dans le titre
celui là va pile-poil
pour 6€ ça dissuadera, embêtera et peut être retardera le visiteur pour quelques minutes de plus
cadenas action.jpg
bonne journée
Thermite
Dernier message
Bonjour,
Dissuasif en effet, au moins le voleur qui à oublier une disqueuse ou un coupe tenaille , ne prendra pas sont temps à détériorer la porte en sus. et comme les 3/4 des vols se font sur des parkings grandes surface , à mon avis ne reviendra pas...