suite a un précédent post sur ce sujet , je vous propose ma version de moustiquaires afin de pouvoir profiter d'un peu d'air par fortes chaleurs
Fournitures / du biais / des petits aimants néodymes 1X5X10 par 50 sur la zone / de la moustiquaire / du double face
J'ai mis 15 aimants répartis et colles/cousus dans le biais sauf dans la partie basse qui se glisse derrière le remis , à noter le déport qui
suit la courbure à l'arrière bas de la vitre pour se glisser derrière le remis
Pas de trous ou de fixations qui restent visibles hors utilisation et je peux les récupérer si je change de véhicule , un poids négligeable
bonne journée a tous
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
Une belle idée, et simple à monter/démonter.
A première vue tu as le store Remis en bas de la vitre, cela simplifie la pose. J'avais essayé de faire une installation similaire, mais mon store est l'ancien modèle, dans une sorte de cassette en plastique qui prend tout le pourtour de la vitre, donc impossible de faire cela.
Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -2013
Touchez pas à nos cigales....
Jean-max, Christine et IRKO sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet - Euro 5 de 178 CV "boosté" , soit 7.38 m de bonheur !
*GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D -*Tab Surface Pro 3 MICROSOFT - * I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12.
*Dashcam Full HD MDV 2295 -* APN PANASONIC LUMIX FZ 200
PS : Ah oui, j'allais oublier; j'ai aussi une en soute !
Merci les "anciens" du forum pour votre petit mot c'est encourageant
isaphil13
Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
bonjour,
nous rencontrons actuellement un gros probléme de vitre cassée sur cellule et trés dur à trouver piéces détachées alors si quelqu'un à une adresse ou une ptite soluce pour réparer (je pensai àréparer avec de la résine) c'est un grand merci...
Dernier message
bonjour
Ça fou les boules, mais pas grave.
Avec les liens que nous lui avons fourni il a trouvé
c'est pas grave il doit se faire chier à monter son
machin peut être qu'il reviendra :oops:
bernobby
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une vitre dometic (polyplastic), 800 X 600 cms environ, réf 43R-001745, soit en bon état soit avec le coin gauche récupérable car c'est réparable.
Je vous remercie.
Dernier message
Bonjour,
Pour info, adresse d'un site ou l'on peut trouver différentes baies vitrées à des tarifs bien plus intéressants que chez les concessionaires ou chez N.A.
J'ai eu l'occasion d'utiliser leurs services et je ne le regrette pas.
Qualité des produits...
Comme chaque fois que je suis bloqué sur une réparation je viens faire un tour ici. Jusqu'à prèsent cela m a toujours débloqué la situation.
Alors cette fois c est la vitre plastoform (dimensions extérieures 680 X 630) de mon camping...