bonjour
pour ceux qui ont eu un burstner it 585 y a t il une astuce pour déverrouiller le lit facilement car le mien et assez dur il faut vraiment donner un coup sec sur le lit est ce normal
merci
Ce midi je suis allé voir le cc (pas la place à la maison, j'y passe tous les 10-15 jours pour voir si tout va bien).
J'ai eu la très désagréable surprise de voir que la garniture de notre lit de pavillon était fissurée. Je vous montre la...
Dernier message
Bonjour à tous,
Attention à un détail : charge maxi admissible dans ce lit ...
Je ne connais pas vos mensurations (et n'oserais me prononcer ou faire de mauvaises allusions) mais celle ci est assez faible et vite dépassée par certains couples ......
Bonjour,
C'est pas pour demain mais j'aimerais un relevage électrique du lit pavillon.
Celui-ci ne m'est pas utile en tant que lit, mais en tant que surface de rangement pour du linge, réserve alimentaire en boîte, etc etc.
Même s'il ne me semble pas...
Dernier message
Bonjour
Ca fait longtemps que je cherche cela aussi.
J'avais pensé mettre un petit treuil électrique qui enroulerait des sangles (ceinture de sécurité). J'essaierai de faire cela cet hiver.
Bonjour à tous.
les vacances sont finies, il nous reste maintenant à régler les petits problèmes que nous avons découverts et voici le mien…
je possède un adria matrix access m670 sc avec lit de pavillon électrique. Au dessus de cette couchette deux...
Dernier message
Bonjour,
J'ai aussi un Matrix 670SL et j'avais constaté ce problème que j'ai résolu en débranchant le fil de la LED car je ne me sers pas de ce couchage. Mais, pour l'esthétique, je vais faire ce que marcangouleme a fait sur les bons conseils de DLF106...
Bonjour,
Nous avons un lit pavillon dans notre camping car chausson .
Nous avons un problème :
Nous pouvons le monter et le descendre mais il ne descend plus en automatique.
Quand nous le remontons il se met en défaut et pourtant le capteur haut est bien...
Dernier message
sur les anciens burstner il y avait une manip pour réinitialiser le lit comme il n'y a pas 50 fabricants de lit possible que ça soit de même mais je n'ai plus la manip en tête.