Voila ,sur mon colvert je voudrais modifier la vidange de mes eaux grises
A l'heure actuelle j'ai un tuyau de 20/27 avec une pompe ,je voudrais ,si c'est possible ,supprimer la pompe et mettre un tuyau d'évacuation plus gros
Sauf que pour l'instant comme c'est calorifugé ,je n'ai pas pu voir le Diamètre de sortie du réservoir et la pompe est directement branchée sur le réservoir (et comme il caille .....)
Est ce que quelqu’un a déjà bricolé cela ??
Vidange des eaux grises
Modérateur : Mécaniciens
-
- Culan_2014
- Messages : 13130
- Enregistré le : lun. 4 nov. 2013 18:07
- Région d'habitat : Vendée
- Zodiaque :
Vidange des eaux grises
Maclister 73 LJS 3 L 180 cv bva, suspension pneumatique Alko prémium 4 , 7m30 de bonheur
N° Brevet 258320
Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
N° Brevet 258320

Ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
-
- Vieux routier
- Messages : 1628
- Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 10:20
- Région d'habitat : Finistère
- Localisation : CROZON
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Vidange des eaux grises
bonjour
après une fausse manœuvre en reculant j'ai cassé tout le circuit d'évacuation, je me suis aperçu que juste a la sortie du réservoir ce n'est pas collé un bout de tuyau diamètre 40 mm avec a 1 cm du bout un joint pour éviter les fuites,j'ai donc modifié mon circuit en gardant 10 cm de ce tuyau.sur mon ancien c car le réservoir était fileté en 20/27 d'origine 1 sortie,afin de gagner du temps en vidange j'ai profité d'une autre sortie(située a l'opposé bouchée d'origine mais filetée) pour faire une seconde évacuation.suivant le c car ça change, tu démontes tu trouveras toujours une solution
après une fausse manœuvre en reculant j'ai cassé tout le circuit d'évacuation, je me suis aperçu que juste a la sortie du réservoir ce n'est pas collé un bout de tuyau diamètre 40 mm avec a 1 cm du bout un joint pour éviter les fuites,j'ai donc modifié mon circuit en gardant 10 cm de ce tuyau.sur mon ancien c car le réservoir était fileté en 20/27 d'origine 1 sortie,afin de gagner du temps en vidange j'ai profité d'une autre sortie(située a l'opposé bouchée d'origine mais filetée) pour faire une seconde évacuation.suivant le c car ça change, tu démontes tu trouveras toujours une solution
le voyageur LVX 850 de 2011 en PL 5,3 T,4 places CG,2 places couchage,porteur Mercedes,6 cylindres ,190 cv,boite automatique et séquentielle,pile efoy 1600 w,convertisseur 600 w,chauffage alde,
pour l'instant pas d'attelage car il doit passer a 5 T
et plus tard la remorque pour le scooter peugeot metropolis
pour l'instant pas d'attelage car il doit passer a 5 T
et plus tard la remorque pour le scooter peugeot metropolis
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 17 Réponses
- 2255 Vues
-
Dernier message par jaz51
-
- 72 Réponses
- 17314 Vues
-
Dernier message par bernobby
-
- 10 Réponses
- 1418 Vues
-
Dernier message par Chris37
-
- 7 Réponses
- 1313 Vues
-
Dernier message par HBM31a
-
-
Vidange eaux usées Nevis 872
par guy 82120 » » dans Accessoires, cellules, équipement, gaz, moteurs, porteurs, etc. - 11 Réponses
- 1271 Vues
-
Dernier message par Douglas
-