Contre les odeurs , de chiens de cuisine etc..

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Contre les odeurs , de chiens de cuisine etc..

Message par Denh33 »

Bonjour , depuis mon premier amenagement de soute pour ma chienne , j avais en plus d une aeration permanente par extracteur solaire, plus une fenêtre, placé dans la soute un appareil diffuseur de "contre odeur" c est adire que ce produit ne sent ni la lavande ni autre chose , il est neutre ..

Il s'agit d un boitier a fixer sur une cloison dans le quel on dispose des membranes enduites d un produit , ce diffuseur possede un genre de petit ventilateur qui marche a pile et qui envoi par sequence ce produit en contre odeur .

Ayant trouvé ce produit tres bien quoiqu un peu cher (rien est parfait) j'en ai egalemnt disposé dans la maison a certains endroits comme leplacard a chaussures par exemple ou la cuisine .

Il existe egalemnt un petit boitier (sans pile) qui permet de mettre un seul membrane avec un couvercle visé qu on ouvre plus ou moins

J avais decouvert cet appareil dans des chambres de clinique ou de maison de retraite , il y a surement d autres marques , mais vous pourrez en lire le principe a cette adresse, [url=http://www.physo33.com/70.php?rubrique=domestique]Web Page Name[/url]

Attention , ce n est pas de la pub , je ne suis pas vendeur mais un utilisateur convaincu de son utilité et de son efficacitée :wink:



Bonne journée
Modifié en dernier par Denh33 le dim. 10 oct. 2004 10:19, modifié 2 fois.



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Exact, j'avais remarqué ça chez le Kiné où ça pue les pieds :wink:

Ca existe en "Pshit-pshit" mais j'ai pas réussi à trouver. J'en avais trouvé un fond de flacon dans le vieux Pilote. Je crois que c'est "Cleaner quelque chose". Je regarderai quand je rentrerai en possession de mon C.Car qui est au garage. J'ai toujours gardé le flacon dans l'espoir d'en trouver un jour car c'était hyper efficace.

Surtout :wc:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Exact Gégé ca existe en "pshit pshit" flacon pulverisateur , j en avais trouvé a la coop maritime du port de la cotiniere sur l ile d Oleron ,

Il y a surement d autres fabricants mais celui que j ai trouvé s'appel "2B"

J en pulvérise dans la soute, surtout si la chienne rentre mouillée ce qui arrive , mais pas souvent :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Voila les deux diffuseurs que j' utilise


Image-----Image



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Nous avions cela effectivement dans les chambres de patients à l'hopital mais avec une odeur agréable :D
J'ai de la chance, mon chien, colley ne sent pas même mouillé :wink: :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Teleben a écrit :Nous avions cela .... mais avec une odeur agréable :D
Bonsoir,

Il existe egalement des membranes avec des odeurs , nous avons prefere les prendre neutre pour eviter des odeurs trop fortes du produit .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message