contre vol

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
burdee
Culan_2014
Culan_2014
Messages : 571
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 07:51
Région d'habitat : loire
Localisation : sorbiers, région St Etienne (42)

contre vol

Message par burdee »

bonjour, j'ai été en panne de démarrage(Fiat ducato maxi 2.8l), tout était éclairé au tableau de bord le moteur s'élançait mais pas de démarrage, ça va en faire rire plus d'un, mais c'est arriver à plusieurs personnes, et oui tout simplement un fusible, mais comme c'était éclairé voyant chauffe et tout je n'y ai pas pensé (nous étions plusieurs ce jour là, j'ai téléphoné chez fiat et réponse (téléphoné à l'assistance. Alors annalyse on nous oblige à mettre une alarme volumètrique (qui n'arrêtera pas les voleurs chevronnés, alors qu'en enlevant ce fusible il est impossible de démarrer, à moins que les voleurs fassent suivre des fusibles. Tenez vous des fusibles de rechange je vous certifie que c'est arriver à d'autres et qui ont été obligé de faire intervenir l'assistance, c'est vraiment trop bête Amicalement BURDEE
ps, comment procéder pour mettre mes infos sur le site (photos, passions, etc....


amicalement BURDEE et vive la vie

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour

Merci pour ce renseignement , je crois savoir egalemnt que d autres n ont pas pu demarrer a cause d un contact "choc" qui se trouve dans le compartiment moteur

Un de nos membre Lamrod a un site qui collecte toutes ces petites pannes et leurs resolution

Pour mettre une image voici un extrait de la "FAQ" qui j espere t aidera

Puis-je poster des Images?
Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Vol de camping car. Aidons les .
    par AbSoluTyon » » dans Camping-cars
    28 Réponses
    2773 Vues
    Dernier message par Le gone
  • Mobile - Convertisseur / Prise au vol enregistrement des coordonnées GPS
    par Michel28 » » dans Matériels et programmes informatiques
    12 Réponses
    809 Vues
    Dernier message par Michel28