frigo

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jpc

frigo

Message par jpc »

bonsoir

nous voila confronte a un nouveau probleme,il va falloir changer le frigo
pour le sortir pas trop de probleme mais pour faire rentrer le nouveau par ou faut il passer,nous avons pense en premier par le pare brise risque de casse mais a force de mesurer il y a une petite chance de pouvoir le passer par la grande baie a l'arriere le seul truc qui nous gene est que la marge est etroite entre le haut de la baie et le frigo pas plus de 2a3mm,pas question de passer par la porte de la cellule ni celle du conducteur
qu'en pensez vous ?et quel marque de frigo?
a ce jour toujours pas recu la porte du coffre pour les travaux de la cellule cela commence a etre long
nous avons un ulysse integral lexa
bonnee soiree
cath j-pierre



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Un dépanneur m'a dit un jour: ils construisent le CC autour du frigo :? :? je vois que c'est vrai :cry:



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

petite chance de pouvoir le passer par la grande baie
lors d'une viste un jour, j'au vu sortir un frigo par la grance baie, mais le concesionnaire, avait aussi démonté l'entourage...

et une étancheïté de plus a faire...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

salut

et par la porte convoyeur en enlevant le siège ?????
a+
:oops:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message