Ca vous interesse????

« C'est moi qui l'ai fait… »
Expliquez-nous vos modifications, trucs et astuces.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
PATRICK33
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 249
Enregistré le : lun. 21 mars 2005 13:00
Région d'habitat : Aquitaine
Localisation : Eysines (Gironde)
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Message par PATRICK33 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour @ tous,

Il semble bien que ce sioit un recepteur dit "FTA ou Free To Air" numerique et qui permet de recevoir SEULEMENT les chair numerique en clair.Il n'y a pas de lecteur de carte, donc pas d'abonnement possible.
Ideal pour le "germaniques" qui on pleint de chaines gratuites, eux !

La sulotion, ammener DUC pour la traduction !!

Bonne journée
.


Cordialement.

Patrick. (14 FRS 6327 / FR33PB)

Image

Nos balades sur : http://vacances.camping.car.free.fr/

Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Michel la première référence que tu présentes à du remplacer le modèle que Conrad devait m'expédier (d'après eux le fabricant avait cessé cette production, ici sur la photo le modèle semble identique peut être un nouveau fabricant).

Le second lien est numérique là pas touche pour la France

Le troisième lien c'est la Multimo, celle que Conrad m'a expédiée avec un démodulateur analogique pour 169€ le tout (valeur catalogue 155€ mulitimo + 55€ démodulateur)
et en plus sur mon démodulateur les chaines françaises sont programmées alors que sur les valisettes du premier et du second lien il faut programmer le satellite de Atlantic Bird 3 ainsi que les chaines françaises et ce n'est pas tout simple.

Après plusieurs essais la multimo fonctionne très bien. le démodulateur fourni n'est qu'en 220V (avec mon accord) et le tout Télé + démodulateur fonctionne très bien sur mon convertisseur de 150W voilà pour l'info.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18822
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Gicepe a écrit : Michel la première référence que tu présentes à du remplacer le modèle
et en plus sur mon démodulateur les chaines françaises sont programmées alors que sur les valisettes du premier et du second lien il
faut programmer le satellite de Atlantic Bird 3 ainsi que les chaines françaises et ce n'est pas tout simple.
.
Bonjour
S'il est vrai que les 6 chaines françaises n'étaient pas programmées sur
Télécom 2C, et non Atlantic Bird 3, il était fourni avec une page volante additive pour régler ces 6 chaines françaises
j'y suis arrivé et de plus je suis nul en programmation SAT


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Gicepe
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2596
Enregistré le : sam. 2 oct. 2004 13:45
Région d'habitat : Puy du Fou
Localisation : Vendée
Contact :
Pays de la Loire

Message par Gicepe »

Bonjour,

Michel, en retard d'un Satellite, Atantic Bird 3 a remplacé télécom 2C avec les mêmes réglages

Le règlage ne doit pas être insurmontable je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'au bout puisque je n'avais pas le bon démodulateur.

ce que j'ai pu en essayer avec le numérique sur astra ètait de bonne qualité donc avec l'analogique c'est un bon plan pour la télé française.


A la Prochaine

Gicepe
Sur Ford/Rimor Katamarano 4
Le portail des sites Gicepe08 http://gicepe08.hebfree.org/

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18822
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

Gicepe a écrit :Bonjour,

Michel, en retard d'un Satellite, Atantic Bird 3 a remplacé télécom 2C avec les mêmes réglages
Le règlage ne doit pas être insurmontable je n'ai pas eu l'occasion d'aller jusqu'au bout puisque je n'avais pas le bon démodulateur.
ce que j'ai pu en essayer avec le numérique sur astra ètait de bonne qualité donc avec l'analogique c'est un bon plan pour la télé française.
Bonjour
c'est bien ce que je disais, Nul en SAT, Curieux, je ne savais pas que
Télécom 2C avait été remplacé, c'est transparent, c'est les mêmes réglages


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous
Pour Jean Pierre ce que tu as vu à la maison, c'est l'antenne de chez conrad, mais en analogique, pour les 6 chaines gratuites, par contre celle de lidl est une numérique donc pas les chaines Françaises et chez conrad il ne font plus l'analogique depuis la dernière promo, d'ailleurs Gicepe avait eu des problemes et il n'avait pas pu lui fournir une analogique.



Avatar du membre
jpedro

Message par jpedro »

Bonsoir,

Merci Jean Marie, je me rappelle, pas de problème … mais, en ce qui me concerne, je recherche bien du numérique. Je vais regarder d'un peu plus près l'offre de Lidl, sur leur pub il y a peu de renseignements (ce qui est bien c'est la valise de rangement !) et j'hésite avec une parabole sur trépied …

Cordialement,
@+



Avatar du membre
labrador

Message par labrador »

ALLER VOIR LA NOS AMIES ALLEMANT SONT TRES FORD LA DEDANS
Il sufie de s inscrire en france sur le site de EBAY et ensuite vous acheter ou vous voulez soit au enchere soit en achat immediat .
J y est fait pas mal d achat donc une antenne il y aura 2 ans ras sur le produit.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=77744&item=5780447483&rd=1
OU LA
http://video.listings.ebay.de/Sat-Anlagen-Sat-Zubehoer_Campinganlagen_W0QQfromZR4QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ77744QQsocmdZListingItemList
PS;Pour les traduction j utilise tiscali voici le lien et je colle l url en bas de la page
http://traduction.tiscali.fr/



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Vote avis m'intéresse !
    par farani34 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    17 Réponses
    1378 Vues
    Dernier message par farani34