Dernier message de la page précédente :
Bonjour.lors ( et je ne te le souhaite pas bien sur) et si tu dois utiliser ton extension de garantie du groupe Icare, tu ne prends pas l'initiative de déposer ton véhicule dans un garage que tu as choisi , mais tu fait d'abord appel tel au numéro de Icare , avec lequel tu discuteras avec un technicien qui te dirigeras vers un garage agrée par leurs soins. Donc tu laisses faire l'assistance Icare qui prendra tout en charge et dialogueras avec leur garage agrée.( tu leur dis que tu préfères ) Si tu rentres dans les conditions générales de la panne ,par rapport à ton contrat que tu as choisis, cela sera pris en charge sans soucis. Avec un autre garage beaucoup plus dur.
c'est la particularité de icare.
Et pour finir lis bien les conditions "optimales" si c'st celle que tu as prises pour ne pas avoir de surprise et si ton c.car rentre bien dans toutes les cases au moment du sinistre.
Dernier conseil : dire toujours "...mon véhicule et immobilisé"...après tout tu n'es pas mécanicien. et n'oublie pas la petite clause ".....faire l’objet des entretiens et révisions périodiques selon les préconisations du constructeur...." car on te demanderas toutes preuves de l'entretien periodique . Fais bien remplir le carnet d'entretien est dument tamponné par le garage.
Cordialement