re
pour te répondre Gerard, tu vas te trouver sur un autre problème.
"Et le fait de bouger le cc et donc les pneus d 1metre tous les 15 jours pour changer le point d'appui ?
Cordialement
Gerard"
si tu bouges tes pneus de quelques cm .Bon ok ; tu évites le "plat" ,mais ne faut il pas mieux les faire monter en température quelques fois pour éviter une usure prématurée de la gomme ?
autre chose : tu vas déplacer tous les 15 jours ton véhicule de quelques centimètres et donc tu as faire un démarrage moteur froid ,avancer ton véhicule, puis éteindre...et rebelote 15 jours aprés....tu vois ou je veux en venir?
alors ;
tu sollicites ta batterie .....elle n'a pas le temps de se recharger.
tu sollicites tes freins ...la rouille qui s'est installé sur tes disques n'a pas le temps de partir et risque de faire des "points" qui vont rayer ton disque.
tu sollicites ton moteur quelques secondes .....il n'a pas le temps de monter en pression d'huile
il n'a pas le temps de prendre sa température et pourtant il a été sollicité par un effets de chaleur combustion importante.
ton pot d'echapement va rouiller rapidement car ...chaleur à l'instant "T" puis froid = eau = rouille ( regarde éventuellement si tu le fais tu verras lors de 2 ou 3 eme tentative de l'eau sortira par le pot.)
etc etc
meilleur moyen pour toi...fais le tourner sur plusieurs kilomètres le temps que la température soit bonne et remet le en place....il sera content d'avoir tourner un peu et tu auras moins de problème surtout pour ton porte monnaie.
là ! maintenant ,avec les conseils des amis , tu as un choix assez vaste pour prendre ta décision
Cordialement