Airstream 350 LE

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Airstream 350 LE

Message par claudecpx »

Dernier message de la page précédente :

Holà,
Pour info au Canada le vendeur, sympa, m’a expliqué qu’il faut compter 60 $ca/ heure (soit environ 45€ / heure)… ça pique !!!⛽️💵
Sans compter que derrière ils attellent des cadres à tracter repliables avec des voitures en V6 … un autre monde 🥸😂
Il y a aussi des 7,5 / 8 m ….
372ADEC9-FB6E-4875-BCB3-B5AF8FBABD2E.jpeg
4F8A7EAF-9620-4D24-BCEA-C6A02E6EE68D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
charisma45
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 601
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 19:19
Région d'habitat : Centre
Localisation : Nibelle Loiret
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Airstream 350 LE

Message par charisma45 »

Bonjour



Cordialement
Charisma45


Lorsque l'on désire fortement et constamment, on réussit toujours.
http://www.charisma45.com
http://tranquiloubilouauxameriques.over-blog.com/

Dujardin
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 nov. 2022 07:21
Région d'habitat : Biarritz
Genre :
Contact :
France

Airstream 350 LE

Message par Dujardin »

Bonjour et merci @charisma45 pour cette vidéo. Sympa cette petite visite. De plus, il y a pas mal de choses qu'on peut s'inspirer.



Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Airstream 350 LE

Message par claudecpx »

Hola,
Merci de la vidéo, superbe véhicule mais vu la conjoncture et le prix du gaz oil en Europe, je garde le mien !!! Ceci dit, il n'est pas à vendre et n'est qu'un plaisir à regarder avec ses propriétaires.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Répondre