Pétard que ça pue pour les voisins

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
PnyTense

Pétard que ça pue pour les voisins

Message par PnyTense »

Dernier message de la page précédente :

Bjr
Bizarre !
Cela fait déjà un bout de temps que le chef d'atelier de chez fiat à dieppe se plaint des fabricants qui percent les réservoirs en montant les aménagements (plancher) cela m'est arrivé sur un adria de 2015 et fiat m'avait remplacer le réservoir qui était en polyproprilene (plastique).



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Pétard que ça pue pour les voisins

Message par bernobby »

bonjour 👋
j'ai fait tourner aujourd'hui mon chauffage résultat au démarrage
ça pue arrivé à température plus d'odeur mais la sortie est
brûlante et plus d'odeur :choc: à l'arrêt même phénomène :choc:
Par contre j'ai pas pensé à faire une grillade ça peut le faire avec une broche tournante tellement la sortie est chaude :lol:
j'ai pas comprit pourquoi la semaine dernière ça sentait ?
à moins que l'odeur venait de mon voisin sur le Pkg?.
Je met pas de produit genre silub dans mon réservoir mais
Carburant Excellium Diesel

bernobby



yves59
Locataire
Locataire
Messages : 43
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 11:33
Région d'habitat : nord
Genre :
France

Pétard que ça pue pour les voisins

Message par yves59 »

Bonjour,
pour parler du "silub", je l'utilise depuis 2008 au dosage prescrit par le fabricant. mon moteur avait 30000 km, il en a aujourd'hui 175000 et tourne comme au premier jour. c'est le fiat 2l8 jtd. personne n'est jamais intervenu sur quoique ce soit sur ce moteur, il ne connaît que les révisions prévues par fiat.
je pense franchement que ce produit y est pour beaucoup.



Avatar du membre
AbSoluTyon

Pétard que ça pue pour les voisins

Message par AbSoluTyon »

Bonjour,
Yves , je crois surtout que les anciens camping car et leur moteur ( te concernant de 2008) sont beaucoup plus solide et moins sensible que ceux de maintenant. :D
Cordialement



Avatar du membre
tanga
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 191
Enregistré le : lun. 9 août 2021 14:03
Région d'habitat : auvergne-rhône-alpes
Genre :
Zodiaque :
France

Pétard que ça pue pour les voisins

Message par tanga »

yves59 a écrit :
mer. 15 déc. 2021 16:52
Bonjour,
pour parler du "silub", je l'utilise depuis 2008 au dosage prescrit par le fabricant. mon moteur avait 30000 km, il en a aujourd'hui 175000 et tourne comme au premier jour. c'est le fiat 2l8 jtd. personne n'est jamais intervenu sur quoique ce soit sur ce moteur, il ne connaît que les révisions prévues par fiat.
je pense franchement que ce produit y est pour beaucoup.
Bonjour,
J'avais également un 2,8l. Pendant 15 ans aucun produit et gas-oil de supermarché exclusivement. Vendu à 115000kms. Les acheteurs m'ont rappelé 1 an plus tard pour me remercier de l'état exceptionnel du véhicule. Par contre il est vrai que ma femme se plaignait de la mauvaise odeur à l'échappement.(je parle bien du moteur). Il semble que le 2,3l sente différemment



Répondre