Panne aléatoire Fiat Ducato 2021

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
ggmb
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 204
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 20:22
Région d'habitat : vendée
France

Panne aléatoire Fiat Ducato 2021

Message par ggmb »

Bonjour à tous !
Voila premier séjour avec notre Cliff 600 Neuf sur porteur Fiat Ducato 2.3 multijet 140 CV.
La découverte un peu de tout car novices !!!
Mais voila, nous partons de Vendée pour le pays basque soit 500 kms et 3 tremblements du moteur et vibrations dans le volant mais très bref pendant le voyage aller.
Mais par contre au retour après 50 kms sur l'autoroute, des vibrations au volant apparaissent, du au moteur qui vibre anormalement.
Obligé de rouler à 80 kms car sinon trop de vibrations !!
On sort de l'autoroute et allons au garage Fiat de Dax.
Super sympa mais débordé, ils ne peuvent que vérifier le serrage des roues et ne savent pas vraiment ce que c'est !!
On repart et reprenons l'autoroute car pas de Nationale et au bout de 60 ou 80 kms cela recommence .
On s’arrête, on mange, on repart et là idem au bout de 60 kms, vibrations à plus de 80 kms/h
On passe Bordeaux avec bouchon donc pas de problème et à la sortie de Bordeaux on accélère sur l'autoroute et plus de problème.
Disparition de la panne !!!!!
J'appelle Fiat Lundi et je me demande si cela vient ou de l'injection électronique ou de saletés dans le réservoir.
Le plein à été fait par le concessionnaire à la réception du véhicule et j'ai refait un plein au retour chez Total
Nous devons repartir pour 1000 kms semaine prochaine et je suis maintenant inquiet pour le trajet !
Si vous avez une idée pour m'orienter .
Merci à vous pour vos avis.
Autre question , est ce que le garage avec la valise diag peut voir la panne qui est survenu pendant mon voyage ?
Cordialement.
Gérard



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • problème moteur Fiat Ducato 2021
    28 Réponses
    8821 Vues
    Dernier message par ggmb
  • remplissage reservoir ad blue sur fiat ducato 2021
    par ggmb » » dans Camping-cars
    8 Réponses
    5598 Vues
    Dernier message par cameltrophy83
  • logo Fiat Ducato
    par tanga » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    16 Réponses
    4649 Vues
    Dernier message par Laubel
  • 3L 160cv 2008 Fiat Ducato
    12 Réponses
    4016 Vues
    Dernier message par Rayanne
  • extensions ailes Fiat Ducato
    par vr6man » » dans Camping-cars
    3 Réponses
    1166 Vues
    Dernier message par vr6man