SUN LIVING ELIOS 54T - 2014 (mai)

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
jockydrums
Locataire
Locataire
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 févr. 2021 14:42
Région d'habitat : NANTES
France

SUN LIVING ELIOS 54T - 2014 (mai)

Message par jockydrums »

Bonjour à toutes et tous,

après quelques semaines de recherches sur les différents modèles et en fonction de nos besoins, je commence à mieux cerner le marché des fourgons d'occas récents "entre particulier", merci d'ailleurs, une fois encore, pour votre aide !

Mon problème et que j'ai trouvé une annonce chez un concessionnaire de mon coin : https://www.leboncoin.fr/caravaning/199 ... 4051296304 et je suis moins habitué à regarder du coté des professionnels.
Je crois qu'ici on est "haut" niveau tarif, mais surtout, pourriez-vous me faire un petit retour de ce modèle de fourgon ? J'ai cru lire que SUN LIVING on était pas mal ? en tout cas, Il correspond exactement au cahier des charges !

Merci par avance, n'hésitez pas à me dire également si je poste bien dans le bon forum, j'ai un p'tit doute ! (mais soyez gentils quand-même hein ! humour)

Quoi qu'il en soit, je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.

Jocky



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15440
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

SUN LIVING ELIOS 54T - 2014 (mai)

Message par le-lion-chauve »

Sa cote en neuf était autour de 44000 € .
Donc là , même avec la pénurie de fourgons , il me parait bien cher . Abus des revendeurs en ce moment.
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • GPS Kenwood 9250 DAB Garmin de 2014
    par Michel28 » » dans GPS, POI's & discussions
    7 Réponses
    493 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve