bonsoir
C' est pas compliqué Moncyo n'existe plus, suite à des
problèmes d'infiltration sur leur CC et qui n'ont pas être
honoré. fermeture de l'entreprise et déception des
propriétaires qui n'ont pu être remboursé.
Une réparation sur une fuite d'eau sur soute chez cette
marque coûte 5000 euros si cloison arrière est touché
c'est 13000 euro et des poussière.
bernobby
Choix d'un cc d'occasion
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Choix d'un cc d'occasion
Si je peux y mettre mon petit grain de sel
Mon père a vécu des années dans son CC, un FFB 6.80m je crois. C'est moi qui l'ai récupéré après qu'il ait passé au moins 6 ans sous des arbres en Gironde. La peinture extérieure était à revoir, mais aucune corrosion. Je l'ai ramené à Toulouse par l'autoroute, et il marchait très bien. Il a juste fallu changer le support de radiateur pour son passage au contrôle technique, c'était le seul point de corrosion.
Pour vivre dedans, il faut bien être sûre de son aménagement, le FFB avait un lit au dessus de la cabine qui restait toujours descendu, et malgré cela, il était fort habitable. Je l'ai vendu 10 000 roros et l'acheteur a dû changer le Truma et le réservoir de gazoil qui était resté plein pendant plus de 2 ans donc, trop de dépôts non nettoyable. Pour info, c'était le même que celui-ci
https://www.toutvendre.fr/p/camping-car ... d/21254719
Le problème de mon père, c'était le contrôle technique avec contrôle du poids; chaque fois, il devait vider à moitié et y aller avec les réservoirs vides pour que ça passe.
Perso, ayant vécu dans une caravane de 7.50m pendant 2 ans à un couple et un bébé durant les travaux de notre maison, je peux dire qu'il faut être super ordonné
Mon père a vécu des années dans son CC, un FFB 6.80m je crois. C'est moi qui l'ai récupéré après qu'il ait passé au moins 6 ans sous des arbres en Gironde. La peinture extérieure était à revoir, mais aucune corrosion. Je l'ai ramené à Toulouse par l'autoroute, et il marchait très bien. Il a juste fallu changer le support de radiateur pour son passage au contrôle technique, c'était le seul point de corrosion.
Pour vivre dedans, il faut bien être sûre de son aménagement, le FFB avait un lit au dessus de la cabine qui restait toujours descendu, et malgré cela, il était fort habitable. Je l'ai vendu 10 000 roros et l'acheteur a dû changer le Truma et le réservoir de gazoil qui était resté plein pendant plus de 2 ans donc, trop de dépôts non nettoyable. Pour info, c'était le même que celui-ci
https://www.toutvendre.fr/p/camping-car ... d/21254719
Le problème de mon père, c'était le contrôle technique avec contrôle du poids; chaque fois, il devait vider à moitié et y aller avec les réservoirs vides pour que ça passe.
Perso, ayant vécu dans une caravane de 7.50m pendant 2 ans à un couple et un bébé durant les travaux de notre maison, je peux dire qu'il faut être super ordonné

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