Si ça vous tente

C'est ici que l’on parle de son camping-car et de tout ce qui va avec. (pas de technique)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Depite

Si ça vous tente

Message par Depite »

Et bien sur si votre budget peut ..........

https://www.lemondeducampingcar.fr/actualite/camping-car/top-5-des-motorhomes-amricains-pour-ultra-riches/151646
:super:



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10093
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Si ça vous tente

Message par isaphil13 »

bonjour , comment tu fais pour trouver un petit parking pour casser la croûte a midi , ou t’arrêter dans un village pour acheter ton pain ,

il ne faut plus parler de liberté avec un engin pareil mais plus de contraintes , pour le prix tu peux te payer autant de fois que tu veux

le "negresco" a Nice sans les emmerdes , tu fais une croix sur les aires et les acceuils chez l'habitant et tu est obligé de réserver

ta place dans un camping , ....... ou est passé la liberté que nous offre nos petits CC ??

isaphil13



Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
clucq
Routier
Routier
Messages : 315
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 21:07
Région d'habitat : Île-de-France
Localisation : val d'oise
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Si ça vous tente

Message par clucq »

Bonjour

en plus avec ce genre d'engin il prends 2 de nos places voir 4 s'il déplie son auvent ou 5 avec la remorque :pasconten:

@cl


@ +
clucq
Scooter Piaggio 300 HPE + remorque Cochet
Rapido656
CCariste depuis 1987

Avatar du membre
Le gabach
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1153
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 13:53
Région d'habitat : vaucluse
Genre :
France

Re: Si ça vous tente

Message par Le gabach »

Bonjour,
Ce genre de véhicule est destiné au marché américain, la bas tout est sur dimensionné.
A commencer par la connerie de leur président ! !!!

Le gabach



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6005
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Si ça vous tente

Message par farani34 »

:D Hoé !
Même si on me le donnait, je n'en voudrais pas !
Par contre je veux bien prendre les dollars ! :lol:
Exact Phil ! Comment trouver un petit parking en bord de route, ou s'arrêter rapidos devant une boulangerie !
Impossibol avec un engin pareil et puis j'aurai trop peur , par jalousie, qu'on s'acharne avec un clou sur ses belles peintures !
Très peu for me ! Je garde mon CC qui est déjà presque trop long ! :!*:
Au Portugal, nous étions garés près d'un "Morello" de 10 mètres ou pas loin et le proprio nous a fait son cinéma ( en veillant bien qu'on le surveillasse :lol: :! ) avec sa voiture embarquée
en soute ! Et vas-y, bzig bzig que je la fait monter; bzig bzig que je ferme la soute! Je me demande s'il ne faisait pas bzig bzig pour faire monter sa braguette ! :lol:
Comment peut-on prendre plaisir a ne rouler que sur des grandes routes ou autostrades et a mettre 350 € à chaque plein ?
Quel abruti ce gros "qu'on" prétentieux ....avec sa septuagénaire +++ cougarde boudin ultra maquillée !! :roll:
:trinque: jmax très jaloux ! :mdr:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14174
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Si ça vous tente

Message par jurissacage »

Bjr.

Mettre les patins (en feutrine) pour rentrer là dedans, non merci. Et la machine à laver dans la chambre, c'est pour profiter du programme "essorage"? :oops: :lol:


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15383
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Si ça vous tente

Message par le-lion-chauve »

Superbe , magnifique , grandiose , mais pour un grand 2 pièces , jamais pour un cc, en Europe . Le garer , l'alimenter et le surveiller en permanence , c'est pas mon truc .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

CRICRI
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 257
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 19:46
Région d'habitat : occitanie
Genre :
France

Re: Si ça vous tente

Message par CRICRI »

bonjour,
les américains ont toujours fait dans la démesure: voitures,camions et cc maintenant.
Pour avoir traversé les US il y a quelques années les CC étaient moins prétentieux ! . il est vrai que les routes n'ont rien avoir avec les notres , encore moins les distances entre villes. Ca ne me choque pas de leurs extravagances ,c'est les ricains!!!



CcDd
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 25 mai 2006 20:47
Région d'habitat : Le Haut de la France
Localisation : prés d'Arras
Zodiaque :
France

Re: Si ça vous tente

Message par CcDd »

le plus satisfaisant de ces gros cc, c est qu'ils font travailler de nombreuses petites mains et artisans d'art qui sont certainement trés satisfaits du travail qu'on leurs fournit .



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message